SPIP Forums

[ar] [ca] [cpf] [de] [en] [es] [fr] [it]

Ce forum d’entraide est recommandé pour les utilisateurs et utilisatrices occasionnels de SPIP (système de publication pour l’Internet). Avant de poser une question, faites une recherche sur ce site, consultez les liens utiles. Si vous ne trouvez pas de réponse, postez votre message dans la rubrique appropriée, avec un titre explicite.

Accueil du site > Forums de discussion > Utilisation de l’espace privé

Utilisation de l’espace privé

Questions relatives à l’utilisation de l’interface privée.

Cette rubrique est consacrée aux questions liées à l’utilisation de l’espace privé de SPIP par les rédacteurs et les administrateurs restreints en particulier : édition, publication et gestion des articles ou des rubriques, traitement typographique, insertion de documents, etc.

Si vous êtes webmestre et rencontrez des difficultés avec les options de configuration technique de votre site via l’espace privé, merci de consulter la rubrique consacrée aux questions d’administration.

Enfin, rendez-vous de préférence sur spip-contrib pour toute question concernant des extensions additionnelles modifiant ou complétant l’interface par défaut de l’espace privé.

Assurez-vous de poser votre question dans la rubrique appropriée et prenez soin de lui donner un titre explicite pour faciliter ensuite la navigation des autres visiteurs dans les forums.

Les messages dont le titre n'est pas explicite sont supprimés.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

• Vous pouvez étiqueter cette page de forum avec les mots-clés qui vous semblent les plus appropriés ; ils permettront aux prochains visiteurs du site de mieux se repérer :
  • Installation, mise à jour

Utilisation de l’espace privé

Administration, gestion, configuration du site

Créer ses squelettes

Qui êtes-vous ? (optionnel)
  • [Se connecter]

• 13 mars 23:59

n jknkjhk

Pas de réponse

ghjvghjgghj hyhjhjkghghugyu

• 13 mars 17:30

saut de ligne + typographie

Réponse(s) : 4

essai essai

• 12 mars 21:27

Configurer FCKEditor pour fonctionner avec "Champs Extra 2"

Réponse(s) : 2

et les raccourcis typographiques standard de spip peuvent ils etre interprétés dans les champs extra ?

• par Menencia - 12 mars 07:10

CKEditor & CKFinder

Réponse(s) : 5 - Résolu

Oki j’ai pu trouver et faire ce que je voulais. je mets ici ma solution complète, pour ceux que ça intéresserait : http://codepad.org/r8ChN0Er

• par junkroo - 11 mars 11:20

Image PNG avec transparence

Réponse(s) : 3

Bizarre tout ca.. Depuis j’ai pourtant réussi à ajouter des photo png avec transparence mais dans des blocs libre de Magusine ou des Portfolio. Mais pas au sein même d un article avec un insert type imgxx|left Est ce que quelqu’un pourrait (...)

• par barbs - 10 juin 2009 23:02

connexion login logout sur page d'accueil

Réponse(s) : 8

Merci ca marche. il ne reste plus qu’à trouver le fichier pour modifier les intitulés de l’encadré (identifiants personnels, login, ...) et des nom des champs ; merci beaucoup pour l’info barbs

• par debutant_spip - 10 mars 21:35

Ajouter un Lien dans un Article

Réponse(s) : 2

Merci pour ta réponse Fred, mais je souhaite afficher le lien avec les parametres dans mon article ,qui permet les internautes de cliquez simplement le lien. il y a pas un moyen de faire ça ??Si non un autre solution ?? modification de code (...)

• 10 mars 20:53

log out

Réponse(s) : 2 - Résolu

Bonjour, novice sous spip (spip 2) et en prog, j’ai inséré le code ci-dessous dans mon bandeau de droite mais je n’ai pas vu apparaitre de mention pour le logout ? [(#LOGIN_PUBLIC|non) [déconnexion ] ] Merci pour (...)

• par Suske - 10 mars 15:00

Bien gérer les langues

Réponse(s) : 5 - Résolu

La réponse est là :-) http://www.spip-contrib.net/Suske

• par Gérard - 9 mars 21:25

Dimensionnement d'une image

Réponse(s) : 16 - Résolu

Non, en inversant les chiffres sur la largeur et la hauteur, çà ne fonctionne pas ! La hauteur est bien limité, mais la largeur ( comme tu le dis .. ) n’est limitée que par la balise " #Texte " limité à 500 px qui se trouve dans le squelette " (...)

squelettes-dist/spip.png voir le squelette de cette page