Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche
Langues du site : [ar] [ca] [cpf] [de] [en] [es] [fa] [fr] [it]
Ce forum d’entraide est recommandé pour les utilisateurs et utilisatrices occasionnels de SPIP (Système de publication pour l’Internet). Avant de poser une question, faites une recherche sur ce site, consultez les liens utiles. Si vous ne trouvez pas de réponse, postez votre message dans la rubrique appropriée, avec un titre explicite.
Sujets : 19834 Sujets résolus : 199956 visiteurs en ce moment
Mutualisation : 1 seul site SPIP 2.1.1 pour 2 squelettes
<
>
Mutualisation : 1 seul site SPIP 2.1.1 pour 2 squelettes ˆ
<
>
Mutualisation : 1 seul site SPIP 2.1.1 pour 2 squelettes ˆ
par pertinence | par date
Mise à jour 2.1.13 vers 2.1.14
par Pierre KUHN
11:49
Réponse(s) : 1
Bonjour Sinon tu mets le spip_loader.php et ça le fais tous seul. Via http://www.spip.net/spip-dev/INSTAL...
16 mai 14:14
Résolu - Réponse(s) : 1
ouais bon, question pour rien, c’est bon j’ai résolu le p’tit problème que j’avais !
problemes avec le plugin formidable
par 19marine91
15 mai 11:57
Réponse(s) : 4
j’ai également ce genre de problème Ce plugin me paraissait le plus adapté (formulaire avec les donnés allant dans la base). Pourtant j’ai sans cesse des erreurs. Je n ’ai pas réussi à créer un seul (...)
Suppression d'un article par FTP ????
par Sésa
14 mai 16:17
Résolu - Réponse(s) : 2
Merci ! C’est génial et tout remarche nickel ! Ouf.....
Plugin thelia et supprimer numéro
par dd
13 mai 16:22
Réponse(s) : 1
J’ai aussi ce problème que j’ai résolu en mettant : $table_des_traitements['TITRE'][]= 'typo(supprimer_numero(%s))'; dans config/mes_options.php dd
Problème affichage interface privée après mise à jour vers 2.1.11
11 mai 18:01
Résolu - Réponse(s) : 29
Ouf, j’avais le même problème suite à une mise à jour, en effet celà venait de FileZilla.... franchement merci pour l’info !!!!! EA
Problème d'activation des Plugins
11 mai 11:03
Résolu - Réponse(s) : 9
J’ai eu le même souci que toi, plus de bouton "enregistré". Le problème vient du plugin JQueryUI. Dans le CFG dans JqueryUI était coché JqueryUI complet. Il faut le décocher, et tu retrouvera le (...)
mise à jour de spip 2.1.12 à 2.1.13
par Marie-Claude Saliceti
10 mai 19:17
Réponse(s) : 4
Super ! ça marche !!! Merci beaucoup Bon... du coup je vous pose une autre question qui date d’avant la mise à jour, c’est donc un autre problème, mais comme j’avais réussi à le contourner je l’ai (...)
Mise à jour de SPIP 2.1.12 vers 2.1.13 impossible
par rue Béjo
10 mai 10:31
Résolu - Réponse(s) : 8
Bonjour, Je me suis permis de faire un patch qui applique les solutions préconisées par denisb, téléchargeable ici En espérant que ça aide certains, Bruno
Fatal error : Call to undefined function supprimer_numero
par gilles Vincent
10 mai 04:33
Réponse(s) : 3
Bonjour, l’erreur semble provenir de votre code utilisé pour générer le portfolio. Utilisez-vous une fonction spécifique ? La fonction supprimer_numero() est en effet passée dans (...)