Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche
Langues du site : [ar] [ca] [cpf] [de] [en] [es] [fr] [it]
Ce forum d’entraide est recommandé pour les utilisateurs et utilisatrices occasionnels de SPIP (système de publication pour l’Internet). Avant de poser une question, faites une recherche sur ce site, consultez les liens utiles. Si vous ne trouvez pas de réponse, postez votre message dans la rubrique appropriée, avec un titre explicite.
par zatoune - 8 septembre 23:28
warning sur barrenavRéponse(s) : 11
J’ai le même problème sauf que le message apparaît sur le site public dans mon cas Je continue à chercher @Dut : Avez-vous trouvé l’origine du problème ?
par My Maths Space - 8 septembre 16:37
Document joint aux articles. Ouverture directe.Réponse(s) : 1
Je réponds à ma question posée en disant que c’est un réglage propre au plugin "accès restreint" qui provoque l’ouverture de la fenêtre. Voir descriptif du plugin sur http://www.spip-contrib.net/Acces-R... Merci tout de (...)
8 septembre 16:33
Avec spip 2.1.2, la fonction "Restaurer" a disparuRéponse(s) : 2 - Résolu
Merci, ça fonctionne.
par Romain - 8 septembre 15:55
Création d'un nouveau statut d'auteurRéponse(s) : 2
Bonjour, Merci pour votre réponse, mais en fait le statut d’admin restreint est déjà en place. Il faut en parallèle un statut donnant tous les droits à un auteur sur les articles qu’il a lui même rédigé. Il faut aussi qu’il puisse les mettre en (...)
8 septembre 09:53
Perte mise en page après déménagement d'un siteRéponse(s) : 5 - Résolu
Hello Je poursuis l’exploration de ma question de départ, sans savoir jusqu’où peut aller le suivi, qui m’a l’air d’avoir déjà été pas mal poussé... 1) Point méthode : Comment as tu fait pour voir que les fichiers IMG sont différents !? Sur mon Dream, (...)
par christianD. - 8 septembre 00:02
Balises metaRéponse(s) : 4
En fait, il n’y a pas d’inclure dans les pages articles. Ou tout du moins les inclure ne viennent pas chercher des balises méta. J’ai remis les anciens codes et modifié un peu et maintenant, j’ai un curieux mélange en recherche Google. Par exemple, un (...)
par jb - 7 septembre 18:44
Site en travaux, problème de connectionRéponse(s) : 14 - Résolu
Bonjour, Voilà, je fais systématiquement planter le serveur sql lorsque j’ouvre deux onglets de mon site simultanément... C’est peut-être une piste. J’utilise sarkaspip et quelques plugins, mais pas 36000 non plus... (...)
par filnug - 7 septembre 18:01
acces restreintRéponse(s) : 2 - Résolu
Merci bcp Suske ! L’explication est simple, claire et elle a résolu mon problème. Pour le détail, l’erreur 404 provenait également du fait que le chemin vers le fichier loginvisiteur.html était faux. bref, encore (...)
par Suske - 7 septembre 15:34
Documents joints apparaissent en bas de page alors qu'ils ne devarais pas.Réponse(s) : 1
Clique sur "Retirer du portfolio" et ajoute tes documents en mode modification d’articles.
par Majoux - 7 septembre 14:35
Délais entre 2 récup d'articles syndiquésRéponse(s) : 13 - Résolu
Merci ! C’est exactement ce que je cherche depuis 1 semaine ! Je vais pouvoir tester ça sur mon site http://i.sajous.net