Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche
Langues du site : [ar] [ca] [cpf] [de] [en] [es] [fr] [it]
Ce forum d’entraide est recommandé pour les utilisateurs et utilisatrices occasionnels de SPIP (système de publication pour l’Internet). Avant de poser une question, faites une recherche sur ce site, consultez les liens utiles. Si vous ne trouvez pas de réponse, postez votre message dans la rubrique appropriée, avec un titre explicite.
par nicau31 - 15:37
probleme de mise en pagePas de réponse
je voudrai inserer le menu babbibel sur mon site mais je ne comprends pas comment modifier mon css, je suppose que c’est dans habillage du thème mais je galère. voici mon site : www.vavoirailleurssijysuis.com je voudrai caser le menu horizontal (...)
par thierry - 06:29
l'envoi des commentaires des forums aux auteurs des articles ne marche pas quand la modération est a (...)Réponse(s) : 1
dernière précision : l’auteur de l’article est aussi administrateur, il a donc le droit de modérer les commentaires. Il devrait donc recevoir la notification.
par emyspip - 12 mars 19:06
régles typographiques de spipRéponse(s) : 3
oups désolé pour les fautes d’orthographe :$
par vic - 12 mars 19:05
Un problème technique (serveur MySQL) empêche l'accès à une partie du siteRéponse(s) : 21 - Résolu
Bonjour, merci pour la réponse apportée ci-dessus. Dans la base de données spip-meta, j’ai fait les modifs sauf pour image_process car... il n’y est pas quelqu’un sait ou je peux le trouver ? merci (...)
par Thomas - 12 mars 18:58
Type d'URL Arbo / Rubriques à 2 lettresPas de réponse
Bonjour j’ai organisé mon sites en rubriques : d’abord par langue (code ISO 2 lettres) puis par contenu par exemple en/Manual/My Article je souhaite mon type d’url sous forme d’arbo : http://monsite/en/manual/Article.htm mais au lieu d’avoir /en/ (...)
12 mars 16:42
Retour automatique à la ligneRéponse(s) : 8
n’empeche Suske, quand tu as 23 utilisateurs qui t’emebete tous les jours parce qu’ils ne comprennent pas pourquoi quand ils font à la ligne ça ne fait pas à la ligne, ça tape sur les nerfs.
par Onaiel - 12 mars 00:57
Spip 2.0.10 - syndication chez free / meme domaineRéponse(s) : 5
ok je viens de comprendre, c’est Free qui filtre à bloc ! A lire ---> http://www.pyrat.net/SPIP-sur-les-P...
par bdruon - 11 mars 17:17
problème d'accent avec spip listeRéponse(s) : 1
Bonjour, Je rencontre le même pb avec SPIP 2.0.8 et SPIP Liste 1.9.3 (version 2.0.132), et un squelette Sarkaspip (version 3.0.0). Spip est aussi configuré avec utf-8 comme jeu de caractères Exemple de caractères invalide : "Honte et culpabilité (...)
par yougs - 11 mars 13:41
Pas de fenetre "ajouter un document" dans la rédaction d'un articleRéponse(s) : 2 - Résolu
Merci résolu !
11 mars 10:24
spipBB et alerte de réponse automatiquesPas de réponse
Bonjour, J’ai installé spipBB (sous spip 2). Je voulais savoir si on pouvait faire en sorte que les abonnés à un sujet puissent recevoir une alerte de réponse de façon automatique ? merci pour l’aide. Cordialement, (...)