SPIP Forums

[ar] [ca] [cpf] [de] [en] [es] [fr] [it]

Ce forum d’entraide est recommandé pour les utilisateurs et utilisatrices occasionnels de SPIP (système de publication pour l’Internet). Avant de poser une question, faites une recherche sur ce site, consultez les liens utiles. Si vous ne trouvez pas de réponse, postez votre message dans la rubrique appropriée, avec un titre explicite.

Anomalie après installation de plugins

par Milax - 9 février 12:55 - Réponse(s) : 2

Je viens de migrer de SPIP 1.9d vers SPIP 2.0. Après avoir jnstallé et paramétré Sarka 3.0.2, le module listant les plugins n’est plus affiché. A sa place, est affiché ce message : Fatal error : Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 791741 bytes) in /home/web/soleilessonne.net/ftp/www/ecrire/inc/syndic.php on line 44 Quel est le remède SVP ?

Indiquez l'intérêt que vous portez à cette question
1 vote

Suivre la vie du site

Anomalie après installation de plugins

10 février 00:08 - par Suske

L’espace mémoire alloué à PHP est complet. Il faudrait l’augmenter un peu (php.ini). Demande à ton hébergeur si c’est possible.

Anomalie après installation de plugins (Suite)

10 février 10:15 - par Milax

En suivant les recommandations de ce forum, j’ai bien augmenté l’allocation de mémoire chez l’hébergeur et ai vérifié que cette nouvelle allocation était inchangée, et j’ai bien rajouté dans le dossier config le fichier mes_options.php contenant ini_set(’memory_limit’,’24M’) ;

Immédiatement après, le message a disparu mais est revenu la fois suivante.

Ceci n’empêche pas le bon fonctionnement de l’ensemble, mais pose le problème d’un fonctionnement correct.

Répondre à la question

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

• Vous pouvez étiqueter cette page de forum avec les mots-clés qui vous semblent les plus appropriés ; ils permettront aux prochains visiteurs du site de mieux se repérer :
  • Installation, mise à jour

Utilisation de l’espace privé

Administration, gestion, configuration du site

Créer ses squelettes

Qui êtes-vous ? (optionnel)
  • [Se connecter]

• par nicau31 - 15:37

probleme de mise en page

Pas de réponse

je voudrai inserer le menu babbibel sur mon site mais je ne comprends pas comment modifier mon css, je suppose que c’est dans habillage du thème mais je galère. voici mon site : www.vavoirailleurssijysuis.com je voudrai caser le menu horizontal (...)

• par thierry - 06:29

l'envoi des commentaires des forums aux auteurs des articles ne marche pas quand la modération est a (...)

Réponse(s) : 1

dernière précision : l’auteur de l’article est aussi administrateur, il a donc le droit de modérer les commentaires. Il devrait donc recevoir la notification.

• par emyspip - 12 mars 19:06

régles typographiques de spip

Réponse(s) : 3

oups désolé pour les fautes d’orthographe :$

• par vic - 12 mars 19:05

Un problème technique (serveur MySQL) empêche l'accès à une partie du site

Réponse(s) : 21 - Résolu

Bonjour, merci pour la réponse apportée ci-dessus. Dans la base de données spip-meta, j’ai fait les modifs sauf pour image_process car... il n’y est pas quelqu’un sait ou je peux le trouver ? merci (...)

• par Thomas - 12 mars 18:58

Type d'URL Arbo / Rubriques à 2 lettres

Pas de réponse

Bonjour j’ai organisé mon sites en rubriques : d’abord par langue (code ISO 2 lettres) puis par contenu par exemple en/Manual/My Article je souhaite mon type d’url sous forme d’arbo : http://monsite/en/manual/Article.htm mais au lieu d’avoir /en/ (...)

• 12 mars 16:42

Retour automatique à la ligne

Réponse(s) : 8

n’empeche Suske, quand tu as 23 utilisateurs qui t’emebete tous les jours parce qu’ils ne comprennent pas pourquoi quand ils font à la ligne ça ne fait pas à la ligne, ça tape sur les nerfs.

• par Onaiel - 12 mars 00:57

Spip 2.0.10 - syndication chez free / meme domaine

Réponse(s) : 5

ok je viens de comprendre, c’est Free qui filtre à bloc ! A lire ---> http://www.pyrat.net/SPIP-sur-les-P...

• par bdruon - 11 mars 17:17

problème d'accent avec spip liste

Réponse(s) : 1

Bonjour, Je rencontre le même pb avec SPIP 2.0.8 et SPIP Liste 1.9.3 (version 2.0.132), et un squelette Sarkaspip (version 3.0.0). Spip est aussi configuré avec utf-8 comme jeu de caractères Exemple de caractères invalide : "Honte et culpabilité (...)

• par yougs - 11 mars 13:41

Pas de fenetre "ajouter un document" dans la rédaction d'un article

Réponse(s) : 2 - Résolu

Merci résolu !

• 11 mars 10:24

spipBB et alerte de réponse automatiques

Pas de réponse

Bonjour, J’ai installé spipBB (sous spip 2). Je voulais savoir si on pouvait faire en sorte que les abonnés à un sujet puissent recevoir une alerte de réponse de façon automatique ? merci pour l’aide. Cordialement, (...)

squelettes-dist/spip.png voir le squelette de cette page