SPIP Forums

[ar] [ca] [cpf] [de] [en] [es] [fr] [it]

Ce forum d’entraide est recommandé pour les utilisateurs et utilisatrices occasionnels de SPIP (système de publication pour l’Internet). Avant de poser une question, faites une recherche sur ce site, consultez les liens utiles. Si vous ne trouvez pas de réponse, postez votre message dans la rubrique appropriée, avec un titre explicite.

Accueil du site> Forums de discussion >  Utilisation de l’espace privé > messagerie privée : destinataires invisibles

messagerie privée : destinataires invisibles

par vector - 10 juillet 2009 09:55 - Réponse(s) : 5

Quand j’essaie d’envoyer un nouveau message via la messagerie personnelle, le destinataire est systématiquement ignoré et j’ai un message qui s’affiche « Vous devez indiquer un destinataire avant d’envoyer ce message. » sans que l’interface me propose d’en choisir un dans un menu déroulant comme ça devrait le faire théoriquement.

J’ai testé en local, on line, sous IE et Firefox : suis-je le seul à qui ça arrive ?

Indiquez l'intérêt que vous portez à cette question

Suivre la vie du site

Même problème

3 février 18:12 - par funkymufle

Bonjour,

Nous avons le même problème. nous avons cherché une solution sans succès. Quelqu’un a t-il trouvé la solution ?

merci à tous

5 février 09:40 - par Aurélien

Ces auteurs ont-ils déjà écrit des articles ?

5 février 10:49 - par kenedy

Salut les spipologues, je voudrais juste savoir comment gérer les compositions avec un squelette "Z" et savoir comment en attribuant un mot clé à une rubrique,on puisse arriver à changer le thème de la rubrique.

5 février 15:56 - par funkymufle

Bonjour Aurélien,

merci pour ta réponse. Je viens de faire le test et j’ai publié au moins un article avec chaque auteur et ça ne change rien.

Je fais nouveau message, j’indique le nom de l’auteur et je valide. Et dans la page suivante, il y a un message qui dit "Vous devez indiquer un destinataire avant d’envoyer ce message."

:(

26 février 10:46 - par Jesam

Oui, j’ai le même problème, que je mette le nom ou le mail d’un auteur ou administrateur ayant déjà posté des articles.

Répondre à la question

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

• Vous pouvez étiqueter cette page de forum avec les mots-clés qui vous semblent les plus appropriés ; ils permettront aux prochains visiteurs du site de mieux se repérer :
  • Installation, mise à jour

Utilisation de l’espace privé

Administration, gestion, configuration du site

Créer ses squelettes

Qui êtes-vous ? (optionnel)
  • [Se connecter]

• par debutant_spip - 21:35

Ajouter un Lien dans un Article

Réponse(s) : 2

Merci pour ta réponse Fred, mais je souhaite afficher le lien avec les parametres dans mon article ,qui permet les internautes de cliquez simplement le lien. il y a pas un moyen de faire ça ??Si non un autre solution ?? modification de code (...)

• 20:53

log out

Réponse(s) : 2 - Résolu

Bonjour, novice sous spip (spip 2) et en prog, j’ai inséré le code ci-dessous dans mon bandeau de droite mais je n’ai pas vu apparaitre de mention pour le logout ? [(#LOGIN_PUBLIC|non) [déconnexion ] ] Merci pour (...)

• par Suske - 15:00

Bien gérer les langues

Réponse(s) : 5 - Résolu

La réponse est là :-) http://www.spip-contrib.net/Suske

• par junkroo - 12:14

Image PNG avec transparence

Réponse(s) : 1

Re bonjour, J ai continué de chercher a gauche a droite et il semble que cette fonction soit automatique dans SPIP si on a selectionné GD2 non ? Pourtant chez moi ca ne marche pas. Comment vérifier que GD2 et la lib GD2.dll est active sur mon (...)

• par Gérard - 9 mars 21:25

Dimensionnement d'une image

Réponse(s) : 16 - Résolu

Non, en inversant les chiffres sur la largeur et la hauteur, çà ne fonctionne pas ! La hauteur est bien limité, mais la largeur ( comme tu le dis .. ) n’est limitée que par la balise " #Texte " limité à 500 px qui se trouve dans le squelette " (...)

• par Fabien - 9 mars 15:36

italique dans un titre

Réponse(s) : 4 - Résolu

Okok merci pour vos répondre je vois que rien n’est prévu à cet effet nativement... c’est dommage ! :)

• par Menencia - 9 mars 15:05

CKEditor & CKFinder

Réponse(s) : 4 - Résolu

oki je comprends.. merci pour tes explications et ta patience. Je vais donc approfondir le sujet sur cette liste.. (Je mets résolu)

• par Suske - 9 mars 10:15

Configurer FCKEditor pour fonctionner avec "Champs Extra 2"

Arf, c’est un débarquement en force ça ;-) Ce sont deux plugins développés par leurs auteurs respectifs. L’un a prévu d’intégrer FCK sur les blocs livrés avec SPIP et l’autre n’a pas prévu d’aller chercher FCK pour ses blocs Extra... Je crains qu’il n’y (...)

• par squirrel - 13 février 20:40

Création adresse e-mail ?

Bonsoir, Spip est un CMS qui sert à publier sur internet, si tu installe SPIP il te demandera un e-mail. Ce n’est pas une application de messagerie en ligne. Cependant, on peut toujours greffer à SPIP une application de messagerie par le biais (...)

• par maniolo - 9 mars 00:28

Impossible de voir les rubriques sauf en mode preview

Réponse(s) : 2 - Résolu

Désolé, j’ai finalement réussi. Pourtant ma première rubrique avait bien un article publié mais dans une de ces sous rubriques, c’est peut-être pour ca.... En en créant une nouvelle avec un article publié pour la rubrique principale puis ces sous (...)

squelettes-dist/spip.png voir le squelette de cette page