SPIP Forums

[ar] [ca] [cpf] [de] [en] [es] [fr] [it]

Ce forum d’entraide est recommandé pour les utilisateurs et utilisatrices occasionnels de SPIP (système de publication pour l’Internet). Avant de poser une question, faites une recherche sur ce site, consultez les liens utiles. Si vous ne trouvez pas de réponse, postez votre message dans la rubrique appropriée, avec un titre explicite.

Accueil du site> Forums de discussion >  Création de squelettes > Page backend, flux RSS et google reader

Page backend, flux RSS et google reader

par Rwan - 3 juillet 2009 15:59 - Réponse(s) : 1

Bonjour

J’ai cherché sur le forum et sur le net en général une réponse à mes problèmes avec Google Reader. Mais je n’ai rien trouvé.

Mes 3 problèmes avec Google Reader :

1/ Je veux exclure certaines rubriques. Mon code marche sur la plupart des agrégateurs ou navigateurs, sauf Google Reader (un problème de cache ?).

2/ Le filtre supprimer_numero ne semble pas marché sur Google Reader.

3/ D’anciens articles apparaissent en début de liste de manière un peu aléatoire.

Voici le code que j’ai modifié dans le fichier backend.html

<BOUCLE_exclure(ARTICLES){id_secteur IN 0,4,22,12,7}{doublons flux}></BOUCLE_exclure>

<BOUCLE_10recents(ARTICLES){par date}{inverse}{0,10}{doublons flux}>
<INCLURE{fond=inc-rss-item}{id_article}>
</BOUCLE_10recents>

Des idées, des expériences similaires ?

Merci

Indiquez l'intérêt que vous portez à cette question

Suivre la vie du site

Page backend, flux RSS et google reader

5 juillet 2009 22:48 - par Felipe

Bonjour,

Google Reader ne modifie peut-être pas les données d’une news déjà présente dans le flux ... Il n’effacera donc pas (?) une news qu’il a déjà vu passer mais qui n’est plus présente dans le fichier XML (Google n’oublie rien, c’est bien connu :) ). Fallait y penser avant de rendre public le site donc ...

Pour savoir ce qu’il y a dans le flux XML, se munir de Firefox (ou autre), cliquer sur l’icône à droite et ensuite afficher source. Pour forcer la MàJ, var_mode=calcul reste valable pour ce fichier comme pour les autres.

Répondre à la question

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

• Vous pouvez étiqueter cette page de forum avec les mots-clés qui vous semblent les plus appropriés ; ils permettront aux prochains visiteurs du site de mieux se repérer :

• Installation, mise à jour

Utilisation de l’espace privé

Administration, gestion, configuration du site

Créer ses squelettes

Qui êtes-vous ? (optionnel)
  • [Se connecter]

squelettes-dist/spip.png voir le squelette de cette page