SPIP Forums

[ar] [ca] [cpf] [de] [en] [es] [fr] [it]

Ce forum d’entraide est recommandé pour les utilisateurs et utilisatrices occasionnels de SPIP (système de publication pour l’Internet). Avant de poser une question, faites une recherche sur ce site, consultez les liens utiles. Si vous ne trouvez pas de réponse, postez votre message dans la rubrique appropriée, avec un titre explicite.

Accueil du site> Forums de discussion >  Installation, mise-à-jour > ! !!!! Mise à jour la méthode "spip_num_rows()" !!!??

! !!!! Mise à jour la méthode "spip_num_rows()" !!!??

3 juillet 2009 11:43 - Réponse(s) : 4

je suis entrain d’effectuer un site fait par spip de version 1.9.2 donc il y a une méthode spip_num_rows() qui est utilisé dans un plugin developpé par un autre mec je l’ai trouvé plus, c’est méthode dans le site de spip code !!!!

donc c’est quoi la nouvelle methode correspondante ?

Indiquez l'intérêt que vous portez à cette question

Suivre la vie du site

3 juillet 2009 14:14

ps : mise à jour de spip 1.9.2 vers spip 2.0

3 juillet 2009 16:01 - par Committo, Ergo Sum

Le renommage est mentionné ici.

Au cas où tu rencontres d’autres problèmes, au bas de cet article sur SPIP et SQL figure des numéro de dépots comme celui-ci où sont indiqués tous le renommages depuis la 1.9.2.

3 juillet 2009 16:39

en fait j’ai remplacé cette méthode par la méthode PHP mysql_num_rows(), ca sera plus simple, que vous pensez ?

3 juillet 2009 17:15 - par Committo, Ergo Sum

Non, il faut vraiment remplacer par sql_count : s’il y a encore de mises à jours difficiles à faire un jour, ce sera un problème de moins.

Répondre à la question

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

• Vous pouvez étiqueter cette page de forum avec les mots-clés qui vous semblent les plus appropriés ; ils permettront aux prochains visiteurs du site de mieux se repérer :

• Installation, mise à jour

Utilisation de l’espace privé

Administration, gestion, configuration du site

Créer ses squelettes

Qui êtes-vous ? (optionnel)
  • [Se connecter]

• par Cinemapolis - 11:59

Mise-à-jour pas d'articles sur espace public erreur 404

Réponse(s) : 8

Merci Romain pour ton aide, qui m’a ouvert des pistes que je vais explorer. Merci pour le site. Cordialement

• par romain - 08:55

Mise à jour 2.0.6 -> 2.0.10, problème de cache ou pas ??

Réponse(s) : 8

Bonjour, il faut vérifier que ton hébergeur prenne en compte la librairie GD2 (pour la fabrication des vignettes). Rends toi dans configuration du site et fonctions avancées. si les vignettes s’affichent au dessus de gd1 et gd2 c’est bon mais ça (...)

• par Suske - 8 février 22:27

Aucun pb d'installation version 2.0.10

Réponse(s) : 2 Résolu

Résolu j’espère

• par Suske - 8 février 17:57

SKTHEMES 2.0

Réponse(s) : 1 Résolu

Bon, c’est sûr, le plugin a l’air en sommeil. Cependant, il semble fonctionner, à quelques conditions : indiquer le dossier des squelettes dans la page "configuration" mettre les squelettes dans des sous-dossiers de ce dossier mettre dans ces (...)

• par cmbec - 8 février 17:41

Spip 2.0.2 impossible d'insérer une miniature (vignette) dans un article

Réponse(s) : 23

Bonjour, Sarka-Spip ajoute une couche à la gestion des images... et je dois bien admettre que j’ai toujours pas bien compris qui faisait quoi. Pour aider ceux qui ont ce problème, ils peuvent aller voir dans la config. de Sarka et vérifier les (...)

• par FredIDv - 7 février 21:42

Installation

Réponse(s) : 2 Résolu

Merci de ta réponse elle m’a mise sur la voix. j’avais créé un répertoire Spip où j’avais effectué l’installation de Spip, jusque là rien de plus normal. Dans le répertoire j’avais à la racine un fichier Spip.php, mais pas de Index.Php. J’ai donc passé le (...)

• par squirrel - 7 février 11:10

Installation / Serveur académique

Réponse(s) : 5

On dirait que cette discussion est similaire à votre problème ! — > lien web archives.rezo.net/archives/spip.mbox/LO45LLRBTIFIACGWFNKDZVSG73HZ4UU4/ squirrel

• par squirrel - 6 février 14:18

Choix de votre base : probleme

Réponse(s) : 2

Ok j’ai compris ce qui ne va pas ! Au moment d’entrer la base de donnée il faut préciser au fomulaire qu’il doit créer non pas une base de donnée spip mais le nom de la base de donnée de cette hébergeur que tu as créer. exemple : bien (...)

• par squirrel - 6 février 13:49

pb accès espace privé : login interdit...

Réponse(s) : 76

Bonjour Steve, Le safe_mode sera absolète avec php bientôt. php.net/manual/fr/features.safe-mode.php squirrel

• par squirrel - 5 février 23:08

Mise-à-jour

Réponse(s) : 1

Ici files.spip.org/spip-zone/svn_update.zip squirrel

• 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...

• Poser une nouvelle question

squelettes-dist/spip.png voir le squelette de cette page