SPIP Forums

[ar] [ca] [cpf] [de] [en] [es] [fr] [it]

Ce forum d’entraide est recommandé pour les utilisateurs et utilisatrices occasionnels de SPIP (système de publication pour l’Internet). Avant de poser une question, faites une recherche sur ce site, consultez les liens utiles. Si vous ne trouvez pas de réponse, postez votre message dans la rubrique appropriée, avec un titre explicite.

Accueil du site> Forums de discussion >  Création de squelettes > Aucun squelette 'tutoriel.html' n'est disponible...

Aucun squelette 'tutoriel.html' n'est disponible...

par Daniel - 24 juin 2009 01:18 - Réponse(s) : 2

J’obtiens le message suivant :

Aucun squelette ’tutoriel.html’ n’est disponible...

Je suis configuré local avec easyphp

J’ai un dossier squelettes

mon adresse est http://127.0.0.1/Mosaiqueculture/spip.php?page=tutoriel

Le site fonctionne bien mais je ne parvient pas à lire un squelette ????

Merci d’avance

PS je cherche depuis deux jour mais je n’ai pas réussi à trouver de l’aide

Indiquez l'intérêt que vous portez à cette question

Suivre la vie du site

24 juin 2009 04:29 - par Daniel

Comme j’utilisais firefox J’ai faite une tentative avec explorer et maintenant j’obtient uniquement un error 404. Pourtant mes deux articles sont publiès.

24 juin 2009 13:14 - par Daniel

C’est bon j’ai trouvé mon erreur. Le nom de mon fichier était incorrecte.

Merci

Répondre à la question

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

• Vous pouvez étiqueter cette page de forum avec les mots-clés qui vous semblent les plus appropriés ; ils permettront aux prochains visiteurs du site de mieux se repérer :
  • Installation, mise à jour

Utilisation de l’espace privé

Administration, gestion, configuration du site

Créer ses squelettes

Qui êtes-vous ? (optionnel)
  • [Se connecter]

• par davduf - 10:03

Lister les articles avec un même mot clé

Réponse(s) : 9 - Résolu

Me revoila ,) Je suis bien embêté car chez moi (exemple), ça ne marche pas. La boucle englobante est bien positionnée, tout en haut : <BOUCLE_principale(ARTICLES) id_article doublons > Tout en bas </BOUCLE_principale> Pour la (...)

• 08:43

musique en continue sur le site

Réponse(s) : 10

Juste au cas où tu n’aurais pas trouvé la solution à ton problème de musique en continue sur toutes tes pages de site, je te propose d’insérer une p’tite ligne de commande dans ton bouton ou lien : lien Tu peux aussi faire un PlayList en .aif , ça (...)

• par cogicube - 11 mars 18:06

articles triés par nombre de visites sur 7 jours

Réponse(s) : 2

Bonjour anic Je ne cherche pas à trier les articles par leur date de parution mais par le nombre de visites qu’ils ont eu durant les 7 derniers jours, indépendamment de leur date de mise en ligne. Exemple article1, visites durant les 7 derniers (...)

• par s t i | g a r d - 11 mars 18:00

Qui a créé un site vraiment multilingues ???

Réponse(s) : 11

* <multi>[fr]blabla[en]blabla </multi>

• 11 mars 17:56

> Utiliser un squelette (ou comment faire quand on est pas inteligent)

Réponse(s) : 15

Déjà intelligent s’écrit avec 2 l et pas 1 :p

• par BENJI - 11 mars 17:42

Bréve et multiflex3

Pas de réponse

« Bonsoir, Alors voila , je voudrai qu’une brève (nom de la brève : Partenaires) soit sur toutes les pages de mon site et que les dernières brèves se mettent en dessous de cette brève. J’utilise multiflex3 comme squelette et je pense que le problème se (...)

• par Sk4B - 11 mars 17:19

Grand merci

Réponse(s) : 12

un grand merci à Aurélien pour avoir publié cette boucle... ...je fouille tout seul dans mon coin depuis 2 heures pour obtenir exactement ça sans résultat, quel con ! Y’a pas... Google est définitivement mon ami ! (...)

• par pierre batton - 11 mars 16:28

squelettes compteur(incrémentation)

Pas de réponse

Béotien en matière de squelettes je souhaite créer un squelette qui servirait de compteur Par exemple le 12/02/2010 un "évènement" se produit et j’aimerais que chaque jour apparaisse sur mon site un compteur qui s’incrémenterait automatiquement d’une (...)

• 11 mars 14:45

Comment faire un Squelette a partir d'un Design en html ?

Réponse(s) : 12

malkom mklkhin

• par s t i | g a r d - 11 mars 14:33

Squelette créé + #ENV

Pas de réponse

Voilà j’ai récupéré un plugin me permettant de créé des formulaires (de contact) et j’ai créé un squelette spécialement pour ces formulaires nommé contact.html. (Je l’appel comme ceci spip.php ?page=contact). J’ai différents formulaires pour chaque adresses (...)

squelettes-dist/spip.png voir le squelette de cette page