SPIP Forums

[ar] [ca] [cpf] [de] [en] [es] [fr] [it]

Ce forum d’entraide est recommandé pour les utilisateurs et utilisatrices occasionnels de SPIP (système de publication pour l’Internet). Avant de poser une question, faites une recherche sur ce site, consultez les liens utiles. Si vous ne trouvez pas de réponse, postez votre message dans la rubrique appropriée, avec un titre explicite.

Accueil du site> Forums de discussion >  Installation, mise-à-jour > MAJ 1-9-2 vers 2-0-8 : la recherche ne fonctionne plus !

MAJ 1-9-2 vers 2-0-8 : la recherche ne fonctionne plus !

par Stef - 16 juin 2009 14:24Pas de réponse

Bonjour à tous et à toutes,

J’ai migré un site intranet de spip 1.9.2 vers 2.0.8 La migration s’est bien passée mais maintenant la recherche ne fonctionne plus ! J’ai beau essayer des mots présent dans les articles, rien ne sort !

J’ai lu sur ce site ou sur spip contrib que dans les versions 2 de SPIP, la façon de rechercher du moteur de recherche avait changé.

Qu’en est-il ? Avez vous une piste de résolution de mon problème ?

Merci par avance pour vos réponses !

Indiquez l'intérêt que vous portez à cette question

Suivre la vie du site

Répondre à la question

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

• Vous pouvez étiqueter cette page de forum avec les mots-clés qui vous semblent les plus appropriés ; ils permettront aux prochains visiteurs du site de mieux se repérer :
  • Installation, mise à jour

Utilisation de l’espace privé

Administration, gestion, configuration du site

Créer ses squelettes

Qui êtes-vous ? (optionnel)
  • [Se connecter]

• par p-plum - 15 mars 17:35

Fichiers créés par SPIP : impossible à supprimer

Pas de réponse

Bonjour, J’ai un problème de droits. J’ai exécuté spip_loader.php : tout s’est bien passé mais sur mon site, les fichiers créés appartiennent à "apache" et leur groupe est "apache", ce qui fait que moi, login connecté à mon serveur, d’un groupe (...)

• par rtopnb - 15 mars 17:15

Mot clé associé à un article

Réponse(s) : 1

BOUCLE_articles (ARTICLES)par dateinverse0,10id_rubrique = 9 voici le code de ma boucle

• par JC - 15 mars 12:52

Raccourcis typographiques

Pas de réponse

Bon jour, j’é fait la migracion de spip 1.9.2 a la versión 2.0.10. Puis quelque probleme que vien de solutionere, il y a un probleme avec les raccorucis typographiques a le titre et le sourtitre, parce que ne fonctionnen pas ¿comme peux je (...)

• par Yann - 5 décembre 2009 11:39

Mise à jour de 1.7

Réponse(s) : 3

C’est vrai, la méthode manuelle n’est pas rapide. Mais comme toi je n’ai pas trouvé d’"outil" satisfaisant pour permettre à la fois d’automatiser et de garantir une base saine. Donc, par expérience, même pour une centaine d’article je le fait (...)

• 14 mars 21:01

Soucis temp

Réponse(s) : 2

Le lecteur media ne detectais les fichier que si je les mettais dans le dossier temp mais le dossier a completement disparu

• par ubiq - 14 mars 20:17

Installation spip-liste avec spip 2

Réponse(s) : 3

Tiens, et puis je rajoute un petit truc pour compléter, sur les subtilités d’utilisation du critère age_relatif. http://forum.spip.org/fr_222204.html

• par Tirelire - 14 mars 13:30

PHP5, rhalala :) impossible de supprimer un doc

Réponse(s) : 5 - Résolu

Merci pour cette contribution, ça m’a permet de résoudre le même problème :D Et oui toujours en 1.7.2 en 2010 ..

• par denisb - 12 mars 15:14

Récupération spip 1.9.2c

Réponse(s) : 7 - Résolu

je rappelle (en passant, vite fait) que la version 1.9.2c de spip est sujette à plusieurs bugs et des failles de sécurité. la version 1.9.2 de spip à utiliser aujourd’hui est la 1.9.2i dont le zip officiel se trouve ici : lien vers le zip officiel (...)

• par Suske - 11 mars 14:29

mysql5 Warning : mysql_query()

Réponse(s) : 6 - Résolu

Tant mieux. Le passage vers 2.0 est un peu particulier : lis attentivement la doc à ce propos si tu le (re)tentes. http://www.spip.net/fr_article4121.html

• par samsoul - 10 mars 16:36

Green Hosting + hébergement à l'étranger

Pas de réponse

Bonjour, Les posts concernants l’hébergement de Spip sont nombreux (et brouillent même parfois les pistes). Malgré tout, il y a un aspect qui n’a pas encore été abordé (ou que je n’ai pas trouvé...) : le Green Hosting. Une asso m’a contacté pour la (...)

squelettes-dist/spip.png voir le squelette de cette page