SPIP Forums

[ar] [ca] [cpf] [de] [en] [es] [fr] [it]

Ce forum d’entraide est recommandé pour les utilisateurs et utilisatrices occasionnels de SPIP (système de publication pour l’Internet). Avant de poser une question, faites une recherche sur ce site, consultez les liens utiles. Si vous ne trouvez pas de réponse, postez votre message dans la rubrique appropriée, avec un titre explicite.

Accueil du site> Forums de discussion >  Création de squelettes > Afficher les rubriques du secteur que l'on clique sur le secteur ou une (...)

Afficher les rubriques du secteur que l'on clique sur le secteur ou une de ses rubriques.

par wokmichel - 12 juin 2009 14:24Pas de réponse

Bonjour, Mon site comporte un menu listant les secteurs et leurs sous rubriques. Je souhaiterai réaliser un squelette rubrique qui affiche, lors du clic sur le secteur ou sur une de ses sous rubriques l’index du secteur.

Concrètement le menu est le suivant :

et je souhaite qu’au clic sur Secteur 1 ou Rubrique 1.1 ou Rubrique 1.2, le squelette affiche la chose suivante :

J’ai tenté plusieurs chose au niveau des rubriques mais sans succès. auriez vous déja rencontré ce genre problème ?

Merci d’avance pour votre aide.

Indiquez l'intérêt que vous portez à cette question

Suivre la vie du site

Répondre à la question

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

• Vous pouvez étiqueter cette page de forum avec les mots-clés qui vous semblent les plus appropriés ; ils permettront aux prochains visiteurs du site de mieux se repérer :
  • Installation, mise à jour

Utilisation de l’espace privé

Administration, gestion, configuration du site

Créer ses squelettes

Qui êtes-vous ? (optionnel)
  • [Se connecter]

• par ubiq - 13 mars 23:29

Alternative à age_relative

Réponse(s) : 2

L’inspiration m’est venue quand je n’y croyais plus. A la racine de mon squelette, hors de toute boucle, je place : <BOUCLE_EVENEMENTS_A_EXCLURE(evenements) age_relatif>0 doublons evts> </BOUCLE_EVENEMENTS_A_EXCLURE> Que je peux (...)

• par Guronsan - 13 mars 22:17

Problème utilisation critère doublons ou unique dans boucle perso

Réponse(s) : 2

nope. MY_INSCRIPTIONS a une entrée id_article et id_membre dans la base de données. la boucle MY_MEMBRE récupère l’id_membre dans MY_INSCRIPTION en fonction de l’article déjà défini

• par blazouf - 13 mars 18:28

Squelettes, rubriques et sous rubriques

Réponse(s) : 2 - Résolu

Super !! J’ai ENFIN compris comment marche ce systeme de squelette ! milles merci pour la réponse rapide !

• par ubiq - 13 mars 15:08

Balise FICHIER et crash

Réponse(s) : 5 - Résolu

Autre chose, j’ai regardé les dernières entrées de ma table documents par PHPmyAdmin, et la table me paraît "clean".

• par cogicube - 13 mars 13:56

articles triés par nombre de visites sur 7 jours

Réponse(s) : 8

Marche pô :( Je vais pas tourner 5 mois la dessus ! Je vais mettre un champ supplémentaire dans la table article par exemple visites7. Dans mes_fonctions.php une petite moulinette qui met à jour ce champ et une boucle avec par visites7inverse Je (...)

• par Guronsan - 12 mars 19:05

Soustraire les résultats d'une boucle à une boucle parente

Réponse(s) : 1

Pour être plus précis, j’ai essayé ceci qui ne fonctionne pas : <BOUCLE_membres_repondus(MY_INSCRIPTIONS)id_articlepresent IN oui,non,nsppar maj> <BOUCLE_nom_membre_repondus(MY_MEMBRES)par nomdoublons></BOUCLE_nom_membre_repondus (...)

• par Krol - 12 mars 18:07

Problème de compréhension pour créer un plugin #AUTORISER

Pas de réponse

Bonjour, J’essaie de comprendre l’utilisation de #AUTORISER Voici ce que je voudrais faire, j’utilise le plugin "accès restreint" pour un site communautaire, avec des possibilités de charger des docs , modifier des articles, etc ... Pour cela (...)

• par aurelie - 12 mars 15:52

Gestion des couleurs : Insérer feuille de styles dynamique en PHP

Réponse(s) : 3

À mon avis, ton inc-head n’inclut pas style.php. Tu peux vérifier cela en affichant la source de la page calculée (page publique d’une rubrique par exemple). <link rel="stylesheet" (...)

• par pierre batton - 12 mars 14:20

squelettes compteur(incrémentation) suite

Réponse(s) : 1

je me répond tout seul comme un grand j’ai trouvé avec le filtre duree par contre après avoir copier comme indiqué ...case "jour" : $str = ($diff_days+($diff_weeks*7)+($diff_years*24*7*365)) ; break ; ... j’obtiens une réponse en semaines ou en (...)

• par davduf - 12 mars 10:03

Lister les articles avec un même mot clé

Réponse(s) : 9 - Résolu

Me revoila ,) Je suis bien embêté car chez moi (exemple), ça ne marche pas. La boucle englobante est bien positionnée, tout en haut : <BOUCLE_principale(ARTICLES) id_article doublons > Tout en bas </BOUCLE_principale> Pour la (...)

squelettes-dist/spip.png voir le squelette de cette page