SPIP Forums

[ar] [ca] [cpf] [de] [en] [es] [fr] [it]

Ce forum d’entraide est recommandé pour les utilisateurs et utilisatrices occasionnels de SPIP (système de publication pour l’Internet). Avant de poser une question, faites une recherche sur ce site, consultez les liens utiles. Si vous ne trouvez pas de réponse, postez votre message dans la rubrique appropriée, avec un titre explicite.

Accueil du site> Forums de discussion >  Création de squelettes > Lister le contenu d'un répertoire

Lister le contenu d'un répertoire

par David - 11 juin 2009 11:22Pas de réponse

Bonjour.
Je recherche un code me permettant d’afficher le contenu d’un répertoire, ses sous-répertoire et ses dossiers contenus dans une liste simple.
Je compte mettre en ligne beaucoup de fichiers classés dans des répertoires. Et j’aimerais ne pas avoir à créer un articles pour chaque...
Merci beaucoup !

Indiquez l'intérêt que vous portez à cette question

Suivre la vie du site

Répondre à la question

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

• Vous pouvez étiqueter cette page de forum avec les mots-clés qui vous semblent les plus appropriés ; ils permettront aux prochains visiteurs du site de mieux se repérer :
  • Installation, mise à jour

Utilisation de l’espace privé

Administration, gestion, configuration du site

Créer ses squelettes

Qui êtes-vous ? (optionnel)
  • [Se connecter]

• par denisb - 19:10

Condition de tri dans une boucle

Réponse(s) : 1 - Résolu

effectivement. dans ce cas là il te faut utiliser : <INCLUREfond=inc-forum, var_pagination=2, ordre=date_heure, env, ajax> et <BOUCLE_forums(FORUMS) pagination #ENVvar_pagination !par #ENVordre> ps : j’utilise pour (...)

• par lalou - 17:47

pagination d'un ensemble de rubriques et articles

Pas de réponse

Bonjour à tous J’ai mon gabarit rubrique avec les rubriques parentes et les articles de la rubrique (une boucle article et une boucle sous rubrique) On me demande de faire une pagination de cet ensemble ( articles et sous rubriques) Je sais le (...)

• par Emmanuel - 15:15

Boucle de menu - sous-rubrique présente sinon...

Réponse(s) : 1

Ben, j’ai l’impression de ne pas comprendre le problème ? Si j’ai bien compris, voilà comment il faut faire : <boucle(RUBRIQUES)racine> <h1 <sousrubrique(RUBRIQUES)id_parent0,1>class(css)</sousrubrique(RUBRIQUES)>> (...)

• par anic - 11:27

couleur affichee hexa au lieu de la couleur demandée

Bonjour, C’est normal, en effet ce plugin via le raccourcis [(#ID_RUBRIQUE|couleur_rubrique)] renvoie le code couleur sans le dièse (pour une intégration facilitée pour les filtres SPIP. Donc il te faut ajouter ton dièse, (...)

• par levonnos - 11:07

masquer l'affichage du titre d'un article

Réponse(s) : 7

Merci beaucoup pour toutes ces infos. Je vais tester ça.

• par Benji - 10:10

Rajouter des champs lors de l'inscription d'un visiteur

Réponse(s) : 2

ll y a des liens vers la doc sur les formulaires ici : http://www.spip.net/spip.php?page=r.... C’est un peu compliqué en effet, mais pas insurmontable vu la doc disponible. En outre, pour que tes infos supplémentaires soient stockées dans la base (...)

• par s t i | g a r d - 08:49

Formulaire visible que par admin

Réponse(s) : 7

Cache vidé et page recalculée (encore une fois) ce coup-ci ça ne me met rien, même déconnecté. J’en perds mon latin. Au moins j’ai plus l’erreur dans le squelette. Je peux pas m’y remettre tout de suite là maintenant j’ai un autre problème à résoudre (...)

• par Suske - 16 mars 17:44

Banniere, lien vers page accueil

Réponse(s) : 6

En tatonnant, tu trouveras le bon "header"... J’aime bien multiflex mais le modifier tient du jeu de piste, c’est comme ça :-)

• par Suske - 16 mars 16:27

Lister les articles avec un même mot clé

Réponse(s) : 14 - Résolu

Merci à toi pour ce que tu partages sur le web ! J’en ai pris pour 60 minutes d’entraide et reçu pour des heures de lectures passionnantes :-) (Je viens notamment de me "refaire" le fil du procès de J-C Romand... Il y a matière à (...)

• par Suske - 16 mars 16:23

Image_recadre et pourcentage

Cela doit pouvoir se faire en spip... Il y a des filtres qui permettent de récupérer les dimensions d’images et des filtres qui permettent le calcul. En stockant et récupérant les valeurs avec #SET et #GET, c’est jouable ? Il me semble que oui (...)

squelettes-dist/spip.png voir le squelette de cette page