SPIP Forums

[ar] [ca] [cpf] [de] [en] [es] [fr] [it]

Ce forum d’entraide est recommandé pour les utilisateurs et utilisatrices occasionnels de SPIP (système de publication pour l’Internet). Avant de poser une question, faites une recherche sur ce site, consultez les liens utiles. Si vous ne trouvez pas de réponse, postez votre message dans la rubrique appropriée, avec un titre explicite.

Accueil du site> Forums de discussion >  Création de squelettes > Boucle de sous catégories n'affiche rien

Boucle de sous catégories n'affiche rien

par jmpicot - 3 juin 2009 14:32 - Réponse(s) : 1

Bonjour,

Je commence à utiliser spip et tout allait bien jusqu’à ce que je bloque sur le problème suivant. En effet, je suis parti ds squelettes proposé de base pour les mettre comme je voulais, mais le soucis c’est que mes sous-rubriques qui devraient s’afficher dans le menu via la boucle des sous-rubriques du squelette inc-rubriques.html ne s’affichent plus. Les sous-rubriques sont bien au status publié mais rien n’y fait. Le soucis à l’air de venir du côté de la balise #EXPOSE, car lorsque que je la retire toutes les sous-rubriques apparaissent. Mais moi je veux que les sous-rubriques qui correspondent à l’endroit où je me trouve.

Pour info, voici la boucle concernée :

Indiquez l'intérêt que vous portez à cette question

Suivre la vie du site

Boucle de sous catégories n'affiche rien

3 juin 2009 14:33 - par jmpicot

Désolé pour le code qui n’est pas apparu, le voici :

<B_rubriques>
<div class="menu rubriques">
        <ul>
                <BOUCLE_rubriques(RUBRIQUES) {racine} {tout}>
                        <li>
                                <a href="#URL_RUBRIQUE"[ class="(#EXPOSE)"]>[(#TITRE|couper{80})]</a>

<B_sous_rubriques>
                                <ul>
                                        <BOUCLE_sous_rubriques(RUBRIQUES) {id_parent} {par id_rubrique} {tout}><BOUCLE_test_expose(RUBRIQUES) {id_enfant}>#EXPOSE{' '}</BOUCLE_test_expose>
                                                <li><a href="#URL_RUBRIQUE"[ class="(#EXPOSE)"]>[(#TITRE|couper{80})]</a>        </li>
                                        </B_test_expose></BOUCLE_sous_rubriques>
                                </ul>
                                </B_sous_rubriques>
                        </li>
                </BOUCLE_rubriques>
        </ul>
</div>
</B_rubriques>

Répondre à la question

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

• Vous pouvez étiqueter cette page de forum avec les mots-clés qui vous semblent les plus appropriés ; ils permettront aux prochains visiteurs du site de mieux se repérer :
  • Installation, mise à jour

Utilisation de l’espace privé

Administration, gestion, configuration du site

Créer ses squelettes

Qui êtes-vous ? (optionnel)
  • [Se connecter]

• par casp - 15 mars 19:58

Image_recadre et pourcentage

Pas de réponse

Bonjour, j’aurai aimé savoir si quelqun sais si il est possible d’utiliser le filtre image recadre avec non pas des valeur en pixel mais en pourcentage ? Ou peu être plustôt récupérer avec du php les valeurs en pixel en fonction du pourcentage et les (...)

• par rfissa - 15 mars 19:34

Problème d'affichage de fichiers flash sur le serveur OVH

Réponse(s) : 2

bonjour, je suis chez ovb et j ai le meme probleme, ma www.sweethomeinvest.ch ne s affiche pas correctement y a que le fond qui s affiche au fait, c est une page html faite sur dreamweaver avec 2 elements flash .swf (un menu et une intro) depuis (...)

• par Suske - 15 mars 16:49

Banniere, lien vers page accueil

Ben SPIP permet de faire des sites normaux... C’est multiflex qui est pas normal :-) Le gars s’est amusé avec les inclusions, cfg, un css dynamique... Bref, a priori je dirais que ça se passe dans un fichier appelé par /layouts/layoutX.html, dans la (...)

• par s t i | g a r d - 15 mars 16:43

Formulaire visible que par admin

Merci je ne connaissais pas cette balise. Je tente ce code [(#SESSIONstatut|==0minirezo|oui) <a href="mon lien">Blabla</a>] Cependant, sur la page, spip m’indique que le filtre "oui" est non défini et je suis bien connecté (...)

• par s t i | g a r d - 15 mars 16:21

Squelette créé + #ENV

Réponse(s) : 1 - Résolu

J’ai modifié le squelette auteur et j’ai modifié les id des formulaires dans la base de donnée pour qu’ils aient le même id que les auteurs.

• par JC - 15 mars 15:01

FICHIER et image_masque

prouvé, mais ne fonctionne pas

• par ubiq - 13 mars 23:29

Alternative à age_relative

L’inspiration m’est venue quand je n’y croyais plus. A la racine de mon squelette, hors de toute boucle, je place : <BOUCLE_EVENEMENTS_A_EXCLURE(evenements) age_relatif>0 doublons evts> </BOUCLE_EVENEMENTS_A_EXCLURE> Que je peux (...)

• par Guronsan - 13 mars 22:17

Problème utilisation critère doublons ou unique dans boucle perso

nope. MY_INSCRIPTIONS a une entrée id_article et id_membre dans la base de données. la boucle MY_MEMBRE récupère l’id_membre dans MY_INSCRIPTION en fonction de l’article déjà défini

• par blazouf - 13 mars 18:28

Squelettes, rubriques et sous rubriques

Réponse(s) : 2 - Résolu

Super !! J’ai ENFIN compris comment marche ce systeme de squelette ! milles merci pour la réponse rapide !

• par ubiq - 13 mars 15:08

Balise FICHIER et crash

Réponse(s) : 5 - Résolu

Autre chose, j’ai regardé les dernières entrées de ma table documents par PHPmyAdmin, et la table me paraît "clean".

squelettes-dist/spip.png voir le squelette de cette page