Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche
Langues du site : [ar] [ca] [cpf] [de] [en] [es] [fa] [fr] [it]
Ce forum d’entraide est recommandé pour les utilisateurs et utilisatrices occasionnels de SPIP (Système de publication pour l’Internet). Avant de poser une question, faites une recherche sur ce site, consultez les liens utiles. Si vous ne trouvez pas de réponse, postez votre message dans la rubrique appropriée, avec un titre explicite.
Sujets : 19834 Sujets résolus : 199963 visiteurs en ce moment
#FORMULAIRE_RECHERCHE problème d'accent Résoluinsérer une adresse mail dans un article
par Christian Julia
16:17
Résolu - Réponse(s) : 13
Oups ! J’ai oublié de mettre "mailto" dans le lien dans le modèle. Maintenant ça fonctionne. Merci. <a href="mailto:#EMAIL">[(#EMAIL)]</a>
par Rémi
15:07
Résolu - Réponse(s) : 6
J’ai exécuté la fonction de création de sauvegarde à distance à l’aide d’un script perl utilisant Mechanize. p> Ceci complète mon dispositif de sauvegarde et même de mise à jour sur un hébergeur "de (...)
Titre modifié mais url propre inchangée
par vincecarter729
07:09
Réponse(s) : 2
Merci beaucoup effectivement j’aurais dû y penser... Cela fonctionne parfaitement. Par ailleurs, sais-tu si les urls modifiées sont "gardées en mémoire" si l’on supprime le plugin (...)
Problème de téléchargement/redirection document joint
par vincecarter729
07:06
Oui probablement. Mais n’y a-t-il pas un moyen de forcer le "téléchargement" quel que soit le navigateur ? Exemple sur d’un site où c’est possible : http://www.randogps.net/randonnee-p...
par aleks
16 mai 18:55
Réponse(s) : 3
Salut, Sur un spip normal, les squelettes s’incluent avec les balises (genre #AGENDA) où tu le souhaites. Sur tes pages, tu utilises ?var_mode=inclure (ou &var_mode=inclure s’il y a déjà un ? (...)
Je n'arrive pas à faire fonctionner les commentaires
par fred
15 mai 11:13
Bonjour, non, et je ne sais pas comment mi prendre ! Logiquement le plug-in devait fonction sans modification de code (signalé dans le détail d’utilisation). merci d’avoir répondu ! peut tu (...)
par David
15 mai 09:20
Pas de réponse
Bonjour, je recherche un plugin permettant lors de la création de liens interne de parcourir l’arborescence du site (article, rubrique, ect.). J’ai déjà vu ça dans le plugin fckeditor (visible au (...)
Web Service / API XML disponibles sur SPIP ?
11 mai 19:33
Ce post est maintenant bien vieux mais pour les nouvelles recherches... SpipService sur spip-contrib http://www.spip-contrib.net/SpipService
par Marholyne
11 mai 14:18
Réponse(s) : 3
Erratum message précédent : je parle de la section
spip-lettres : rajouter un article
par Marholyne
11 mai 11:53
Pas de réponse
Bonjour, je créé une lettre avec un article dont je rajoute le num ident dans la zone de saisie "Ajouter un article". Cet article n’est pas pris en compte car dans le squelette lettre_html.html il (...)