SPIP ecureuil

Thème de ce forum :

Probléme de 404 Not Found sur les pages de mon site

Aline
12 janvier 2009 22:08

Bonjour, Je me lance juste sur spip... et je rame... après des recherches sur le net j’ai pas trouvé de réponses a ma question, ou alors quelque chose m’échappe donc je viens vous poser la question ici en espérant avoir une réponse !!!

Alors sur mon site j’ai crée des rubriques qui apparaissent sous forme de sommaire, j’ai publier des article qui apparaissent en dernier billets,.... sauf que quand le clic sur ces rubriques, sur les titres de ces derniers billet, ou sur lire la suite (enfin sur tous les liens de ma pages ) je tombe sur des pages me disant " The requested URL /spip/rubrique1.html was not found on this server. " bon biensur le numéro de la rubrique varie...

Donc il faut faire quoi pour que mes pages s’affichent ? J’ai l’impression d’avoir raté un épisode dans cette histoire...

J’espère que vous pourrez m’aider ;-) Merci d’avance.

Rechercher dans les forums:

denisb
13 janvier 2009 01:51

tu as activé l’utilisation d’url personnalisées dans la configuration du site.
il te faut maintenant renommer le fichier htaccess.txt qui est à la racine de ton spip en .htaccess (point h t a c c e s s)

Aline
13 janvier 2009 19:56

Merci ;-)

Ton explication m’a prit de trouver une solution ;-)

Mais maintenant j’ai une nouvelle question... dans les catégories, les billets écrit apparaissent, mais pas les brèves, es ce qu’il serait possible qu’elles apparaissent ou non ?

Aline
13 janvier 2009 20:41

En faite j’aimerais que les brèves apparaissent de la même façon que les billets dans les rubriques, les archives...., c’est possible ?

Aline
14 janvier 2009 22:37

Bon personne pour m’aider ? J’ai essayer de modifier le squelette mais j’arrive jamais a faire un truc qui fonctionne.... enfin j’avais modifié la page "rubrique" sauf que j’avais bien mes brèves mais pas celles triées par rubrique mais toutes a chaque fois dans chaque rubrique.... du coup la je sais pu comment faire et je sature !!!

RSS

squelette