|
isaric
13 janvier 2009 08:54
|
Compter les visites d’une page d’accueil
Je vais déjà regarder de ce côté :
Activer le plugin
et de celui là Plugin PHPMyVisites
|
|
isaric
13 janvier 2009 09:24
|
Je suis chez Free. Dans Gestion des plugins /Liste des plugins, je vois bien le plugin PHPMyVisites d’activé. Par contre sous configuration je ne vois pas d’icône supplémentaire dans l’administration.
Je précise aussi que j’ai installé phpmyvisites_1_9.zip sur SPIP 2.0.2, mais je vois à la page Plugin PHPMyVisites que "P.-S. :Ce plugin incorpore la version 2.1 de PHPMyVisites."
Existe-t-il quelque chose pour 2.0.2 ?
|
denisb
13 janvier 2009 10:38
|
il est clairement indiqué sur la page que tu cites que ce plugin n’est pas compatible avec la version 2 de spip
(ne pas confondre la version 2.1 de phpmyvisites et la version 2.0.3 de spip !)
|
|
isaric
13 janvier 2009 11:25
|
Je suis un peu perdu dans ces versions. Existe-t-il un plugin compatible pour SPIP 2.0.2 ?
|
|
isaric
13 janvier 2009 17:55
|
Chez free un système de comptage existe (à l’état de développement) phpMyVisites sur http://st.free.fr avec un code javascript. Par contre, je ne sais pas comment mettre l’information du nombre de visites sur ma page d’accueil.
Ce plugin serrait certainement suffisant Plugin pour des balises de comptage, mais pour la version 2.0.2 que faut-il et comment l’installer ?
|
|
isaric
14 janvier 2009 10:53
|
La balise # VISITE peut-elle être utilisé dans mon cas où cela ne concerne que les articles ?
|