SPIP ecureuil

Thème de ce forum :

Compter les visites d’une page d’accueil

isaric
12 janvier 2009 19:17

Sur IRC on m’a parlé d’une noisette page : sarkaspip:statistiques Je vois aussi des commentaires : Consultation les statistiques je pense qu’il faut utiliser une balise de ce type :
- [(#VISITES_SITE)] <:sarkaspip:depuis_debut :> (ligne que je souhaite mettre dans inc-pied.html) Faut-il la créer et où ?

Rechercher dans les forums:

isaric
13 janvier 2009 08:54

Je vais déjà regarder de ce côté : Activer le plugin et de celui là Plugin PHPMyVisites

isaric
13 janvier 2009 09:24

Je suis chez Free. Dans Gestion des plugins /Liste des plugins, je vois bien le plugin PHPMyVisites d’activé. Par contre sous configuration je ne vois pas d’icône supplémentaire dans l’administration. Je précise aussi que j’ai installé phpmyvisites_1_9.zip sur SPIP 2.0.2, mais je vois à la page Plugin PHPMyVisites que "P.-S. :Ce plugin incorpore la version 2.1 de PHPMyVisites."

Existe-t-il quelque chose pour 2.0.2 ?

denisb
13 janvier 2009 10:38

il est clairement indiqué sur la page que tu cites que ce plugin n’est pas compatible avec la version 2 de spip
(ne pas confondre la version 2.1 de phpmyvisites et la version 2.0.3 de spip  !)

isaric
13 janvier 2009 11:25

Je suis un peu perdu dans ces versions. Existe-t-il un plugin compatible pour SPIP 2.0.2 ?

isaric
13 janvier 2009 17:55

- Chez free un système de comptage existe (à l’état de développement) phpMyVisites sur http://st.free.fr avec un code javascript. Par contre, je ne sais pas comment mettre l’information du nombre de visites sur ma page d’accueil.

- Ce plugin serrait certainement suffisant Plugin pour des balises de comptage, mais pour la version 2.0.2 que faut-il et comment l’installer ?

isaric
14 janvier 2009 10:53

La balise # VISITE peut-elle être utilisé dans mon cas où cela ne concerne que les articles ?

RSS

squelette