SPIP ecureuil

Thème de ce forum :

Fatal error : unlink(../local//cache-vignettes/L16xH20/.ok) [function.unlink] : No such file or directory in /mnt/139/free.fr/b/9/ejung/ecrire/inc/flock.php on line 207

Manu de Pierre-B
Fatal error : unlink(../local//cache-vignettes/L16xH20/.ok) [function.unlink] : No such file or directory in /mnt/139/free.fr/b/9/ejung/ecrire/inc/flock.php on line 207
12 janvier 2009 13:05

Bonjour,

Je suis un padawan, nouvellement conquis grâce à la communauté qui partage les squelettes, soyez-en remerciés !

J’ai fait une fausse manip’ pour la modification d’un bandeau, et je ne peux plus vider le cache des vignettes : j’obtiens le message d’erreur

Merci de m’indiquer comment je peux remettre tour ça en ordre.

Bien à vous, Manu

Rechercher dans les forums:

denisb
12 janvier 2009 18:36

essaies, par ftp, de renommer ton répertoire local/ en old_local/, puis de créer un autre local/ (vide donc)

Manu de Pierre-B
12 janvier 2009 21:25

Bonsoir, J’ai donc créé un nouveau répertoire /local/ et lorsque je demande à vider le cache "vignette" il n’y a plus de message d’erreur. Est-ce qu je supprime maintenant le /old_local/ ? Merci beaucoup ! Cordialement, Manu

denisb
13 janvier 2009 00:12

si tu as recréé un local/ vide et que tu demandes de le vider, c’est peut-être normal qu’il n’y ait pas de message d’erreur.
laisse passer un peu de temps (que quelques miniatures soient régénérées pour voir avant de détruire old_local/

RSS

squelette