débutant sous spip (version 2), je suis gentilment le tuto "formulaire CVT par l’exemple"...
tout se passe bien, jusqu’au moment ou je veux enrichir le formulaire de base par d’autres entrées...
et là meme si le navig affiche la confirmation d’envoi... jamais rien n’arrive....
je prends pourtant le soin de recalculer les pages, et de vider le cache de spip, le cache de mon navig etant désactivé...
je vous donne les codes que je dois faire marcher, mais je précise que mes essais ratés portaient sur une personalisation bien plus simple, l’ajout de deux champ texte (dont un pas obligatoire) me pose déjà des problèmes !!! Alors j’imagine que l’usage des selectbox n’est pas des plus simple !
pour le fichier squelette contact.html
pour le fichier contact.php
ces deux fichiers sont dans le repertoire squelettes/formulaires (comme indiqué dans le petit tuto...)
voila je crois que j’ai tout dit !
En espérant que ce topic ne serve pas qu’à moi !
Merci
tomasoma
11 janvier 2009 21:35
formulaire personnalisé et fonction CVT.
tiens en fait le code ci dessus a marché : mais une seule fois ! pas deux !
quelle fausse joie j’ai eu !!!!! hahaha
(et apparement dans ma fonction traiter les \n ne marchent pas, il les affichent et ne retourne pas à la ligne, enfin... si seulement il n’y avait que ça !)
tomasoma
12 janvier 2009 19:34
ça marche de façon complétement aléatoire !!! je pousse mes tests pour essayer de trouver ce qui cloche, pourquoi une fois sur quarante-neuf (en moyenne) ça marche et pourquoi ça ne marche pas le reste du temps, apparement ça ne dépend pas du vidage du cache de spip...
La je viens de me dire "et si j’essayais en remplissant tous les champs et modifiant les valeurs par défaut des selectbox" resultat : ça marche une fois ! pas deux...
aaaaaaarrrrrrghhhh.......
tomtom qui se sent bien seul face à l’adversité !!! ^^
Thierry
5 mars 2009 12:39
As-tu trouvé une solution ?
Je rame pas mal en ce moment sur la récupération des données