Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche
Langues du site : [ar] [ca] [cpf] [de] [en] [es] [fr] [it]
Ce forum d’entraide est recommandé pour les utilisateurs et utilisatrices occasionnels de SPIP (système de publication pour l’Internet). Avant de poser une question, faites une recherche sur ce site, consultez les liens utiles. Si vous ne trouvez pas de réponse, postez votre message dans la rubrique appropriée, avec un titre explicite.
>
<
>
<
>
<
>
<
>
<
>
<
>
<
>
<
>
<
>
<
>
<
>
<
>
<
>
<
>
<
>
<
>
<
>
<
>
<
>
<
>
<
>
<
>
<
>
<
par anic.fr - 5 septembre 22:25
Probleme d'affichage du contenu de la BDDRéponse(s) : 8 - Résolu
Bonjour, Je n’ai aucun site empaqueté chez cet hébergeur ; et sur plusieurs serveurs plan mutualisés différents. Et les logs ? sous /tmp.
par $quirrel - 5 septembre 20:37
Petit bug suite à passage en 2.1.1Réponse(s) : 4
Pensez-vous qu’un retour en 2.0 puis 2.1 soit nécessaire, vu que je n’ai aucune grosse erreur.. Non, tant que tu suis les consignes plus haut !
par $quirrel - 4 septembre 14:00
utilisation des mots clés.Réponse(s) : 1
Bonjour, Le mieux c’est de poser la question sur le forum du plugin en question http://plugins.spip.net/Mini-calendrier et à son auteur http://www.spip-contrib.net/James,178.
par $quirrel - 4 septembre 13:48
Déplacer une installation SPIP sur un même serveurRéponse(s) : 1
Bonjour, Il y a deux choses à faire : 1 - Vérifier le chemin dans le .htaccess sur ton serveur. Avant RewriteBase /spip Aprés RewriteBase / 2 - Modifier les chemin de l’url de ton site dans l’espace privé de Spip. Si tu n’a pas accés à ton (...)
par $quirrel - 4 septembre 13:22
deux sites spip qui pointent sur la même base (même préfixe de table)Réponse(s) : 1
Bonjour, Quel est ton objectif ? Pourquoi veux tu faire cela ? Si tu l’installe dans la même base de donnée, il y a de grande chance que oui ! Cependant, en parallèle un serveur locale sur ta machine devrait te satisfaire pour travailler sur une (...)
par romilou - 3 septembre 19:50
MAJ Spip 2.1 > Erreurs squelette #URL_ARTICLE + paginationsRéponse(s) : 6 - Résolu
Avec la mise à jour, mes articles sont réapparus... Merci beaucoup, c’était ça le souci chez moi.
par Suske - 3 septembre 18:41
problème mise à jour base de données suite mise à jour spip 2.1.0 vers 2.1.1Réponse(s) : 4
Pas d’intérêt en effet, s’il ne subsiste pas d’ancien fichier... Pas d’autre idée en ce qui me concerne.
par bruno31 - 3 septembre 12:47
Les articles ne s'affichent pas —> erreur 404 : url valide mais document requis n'existe (...)Réponse(s) : 25
OK MERCI Denis J’ai investigué toute la matinée et remonté jusqu’au bug dans la fonction quete_date_postdates qui ressemble au bug de l’an 2000. Je crois que des dizaines de milliers de site SPIP sont tombés ce (...)
par $quirrel - 2 septembre 13:33
Problème d'activation des PluginsRéponse(s) : 8 - Résolu
Petite astuce : Vu que tu n’a pas de bouton enregistré à la place fait Ctrl + s sur ton clavier, c’est l’équivalent du bouton enregistré avec Spip ! Géniale non ? Solution à tester Essaye de recharger par ftp un dossier /ecrire tout neuf pour résoudre (...)
par obiwanriko - 1er septembre 22:00
SPIP installé mais rien a faire erreurRéponse(s) : 13
OK compris j’essaie dès que je peux je reviens au taff Lundi Merci pour ton aide