SPIP ecureuil

Thème de ce forum :

formulaire recherche => pb de taille

5 décembre 2008 19:03

Bonjour,

je suis sur spip 192e et j’ai un problème avec la taille du formulaire "recherche". Lorsque je mets la balise dans mon squelette, le formulaire apparait avec un espace dessous le champ de saisie de la question. impossible de réduire cet espace. La seule chose que j’ai trouvé c’est enlever les "< form" dans le fichier "recherche" du dossier "formulaire", mais du coup ca rend inutilisable le formulaire de recherche. ca doit etre bete mais je ne trouve pas ... merci pour votre aide ! Olivier

Rechercher dans les forums:

denisb
6 décembre 2008 13:47

peut-être styler (par css)

.formulaire_recherche form {
 margin:0;
 padding:0;
}
7 décembre 2008 18:17

merci pour cette reponse mais ou faut-il le styler je n’est pas trouvé de : .formulaire_recherche form

faut-il le creer et ou ?

la seule chose que j’ai c’est dans habillage.css

/* Formulaire de recherche */ .formulaire_recherche width : 12em ; height : 100em ; text-align : left ; .formulaire_recherche label display : none ;

olivier

denisb
7 décembre 2008 19:09

.formulaire_recherche form { indique un élément form à l’intérieur (descendant) d’un élément de classe formulaire_recherche.

oui. tu peux apporter tes modifications à habillage.css : tu fais une copie de dist/habillage.css que tu places dans squelettes/ ; puis tu interviens sur cette copie en ajoutant, donc, la déclaration ci-dessus.

7 janvier 2009 11:41

Bonjour,

je viens juste de tester, ca marche :) merci bcp !! Olivier

RSS

squelette