SPIP ecureuil

Thème de ce forum :

Lenteur PUBLIC + PRIVE suite a déménagement en ligne

AnneKore
2 décembre 2008 18:34

Bonjour à tous,

J’ai un gros problème de lenteur de SPIP (en espace privé et public) suite a la mise en ligne avec une page d’accueil qui se charge en 30s environ. En local j’accède à cette page en 3s sans cache.

J’ai SPIP 1.9.2, j’ai déjà essayer le coup des variables pour accélérer mais cela ne change rien, j’ai désactiver tous les plugins jusqu’au dernier et cela ne change toujours rien !

Pour mettre le site en ligne, j’ai remonter ma base puis l’architecture SPIP, en supprimant le contenu du TMP pour le forcer à recréer et j’ai bien entendu changer l’adresse dans la partie privée.

Ce que je ne comprends pas en fait c’est qu’en passant le site à l’analyseur (cf. Pingdoom), je me suis rendu compte que la page ?page=sommaire mettais 20s à se calculer et que SPIP charge toutes les images de mes squelettes !!! et ça se confirme dans le SPIP.LOG !

Je ne comprends vraiment d’où cela peut venir ?!?

PS : je suis chez OVH mais j’ai d’autres site SPIP et je n’ai pas ce problème !

Rechercher dans les forums:

denisb
3 décembre 2008 12:23

tu as sans doute une boucle documents trop gourmande sur ta page sommaire (ou appelée depuis un inclure)

AnneKore
3 décembre 2008 13:31

merci de ta réponse.

Non c’est ça le pire c’est que j’ai 2 boucles et c’est sur des mots-clés !?!

Et en fait SPIP va (pré ?)-charger toutes les images contenues dans mes CSS, alors que la plupart ne sont pas utilisées dans le squelette sommaire, c’est la que je ne comprends pas ce qui se passe ?!?

Est ce que c’est normal ce pré-chargement, cela voudrais dire qu’il va "cacher" tous le contenu des CSS ?

Mais ça n’explique les 20s de chargement du squelette.

Merci d’avance.

denisb
3 décembre 2008 13:55

ha, là, il faudrait une url pour y regarder de plus près...

AnneKore
4 décembre 2008 16:46

J’ai crashé le site en ligne, je vais le remonter pour voir ;)

RSS

squelette