SPIP ecureuil

Thème de ce forum :

Pas de safe spip SPIP 1.9.2e

Silvia
2 décembre 2008 16:29

J’ai installé cette version et jhe vois que lorsque je veux poster un commentaire sur un article c’est ok mais lorsque je veux valider en privé dans mon admin ça me met : Pas de Safe

Aussi lorsque je veux mettre l’url rewriting ,je ne trouve pas le bon document pour passer à l’url rewriting please help !!!!!! :-(

Rechercher dans les forums:

Silvia
2 décembre 2008 16:43

Warning : require_once(safehtml/classes/HTMLSax3/States.php) [function.require-once] : failed to open stream : No such file or directory in /home/..../www/ecrire/safehtml/classes/HTMLSax3.php on line 21

Fatal error : require_once() [function.require] : Failed opening required ’safehtml/classes/HTMLSax3/States.php’ (include_path=’. :/usr/share/php5’) in /home/...../www/ecrire/safehtml/classes/HTMLSax3.php on line 21

ps, j’utilisais une version anterieure en modifiant ce document pour l’url rewriting en changeant simple inc-version.php dans le dossier ’ecrire’

Mais là ça marche pas :-(

Pour le "pas de safe" c’est une cata ce dossier ,j’ai pris le dossier safehtml de la version anterieure et je l’ai mise dans la nouvelle et là ça marche.

3 décembre 2008 10:04

Bjr Silvia, j’ai le même soucis que toi depuis qqs jours, pourrais tu me dire ou trouver le(s) fichier(s) qui refonctionne(nt) ou me les mettre à dispo ??!!

Merci d’avance

denisb
3 décembre 2008 10:46

vous devez avoir une ligne :

$xhtml = 'sax';

dans un fichier « mes_options.php ».

cette ligne active le debugueur xhtml (un nouveau bouton apparait quand on loggué admin)
si vous n’en avez pas l’utilité, il suffit de commenter la ligne (#) dans mes_options.php.
si vous en avez l’utilité, les fichiers sont dans le package spip 1.9.2e.

il faut placer tout le dossier ecrire/safehtml dans ecrire/

safehtml/
    classes/
         HTMLSax3/
              Decorators.php
              States.php
         HTMLSax3.php
         safehtml.php
    license.txt
    readme-SPIP.txt
    readme.txt
Silvia
3 décembre 2008 13:05

merci denisb d’avoir pris la peine de me repondre c’est gentil (y)

concernant ma manoeuvre ,j’ai pris le dossier safe d’une version anterieure et je l’ai remplacer par l’actuelle et maintenant ça fonctionne .(la version anterieure est : SPIP 1.9.2b

RSS

squelette