|
BAT,
J’utilise un squelette gratos créé par ATYPIK qui permet de créer des articles rangés dans des rubriques.
LEs articles contiennent des photos et j’aimerais pour faciliter la navigation ajouter à la fin de chaque articles la liste des derniers articles rédigés. Dans mon fichier Article.html j’ai le code suivant
<B_article_un>
<h2>Dans la même rubrique...</h2>
<ul>
<BOUCLE_article_un(ARTICLES) {id_rubrique} {par date} {inverse} {0,8}>
<li>
<a href="#URL_ARTICLE" [title="(#DESCRIPTIF|textebrut|entites_html)"]>#TITRE</a>
</li>
</BOUCLE_article_un>
</ul>
</B_article_un>
Quand le fichier s’execute, rien ne se passe, il semblerait qu’il ne comprenne pas id_rubrique alors qu’au début du fichier il reconnait le nom de la rubrique :
<BOUCLE_nom_album(ARTICLES) {id_article}>
<h2>P H O T O S : #TITRE</h2>
<p>#DESCRIPTIF</p>
<p>#TEXTE</p>
<p><i>Catégorie <BOUCLE_rubrique(RUBRIQUES) {id_rubrique}><a href="#URL_RUBRIQUE">#TITRE</a></BOUCLE_rubrique>.</i></p>
<p class="legeritalique">Dernière mise à jour le [(#DATE_MODIF|nom_jour)] [(#DATE_MODIF|affdate)]</p>
</BOUCLE_nom_album>
Pourriez-vous m’indiquer la syntaxe pour faire afficher la liste des articles.
Vous pouvez vous rendre compte du fonctionnement du fichier en allant sur mon site http://dbuysse.free.fr Quand vous cliquez sur une photo, cela lancer le ficher article en question de la rubrique dont on veut lister les derniers articles.
|