SPIP ecureuil

Thème de ce forum :

balise homonyme non ambiguës pour sortir le titre de la rubrique d’un article

Gsp
21 novembre 2008 16:03

Bonjour, Pour afficher la rubrique d’appartence d’un artcle, je souhaite utiliser la notion de balise non ambiguês de l’article http://www.spip.net/fr_article899.html. J’ai testé le code fourni,

<BOUCLE_rubriques(RUBRIQUES){id_rubrique}>
    <BOUCLE_articles(ARTICLES){id_rubrique}>
        #_rubriques:TITRE > #TITRE
    </BOUCLE_articles>
</BOUCLE_rubriques>

mais j’ai toujours le message d’erreur « BOUCLE_rubriques : tag fermant manquant », je suspecte la ligne 3.J’ai fouillé un peu partout, je n’arrive pas à trouver le problème. Si quelqu’un peut me mettre sur la piste, merci, Gilles.

Rechercher dans les forums:

denisb
21 novembre 2008 16:18

c’est assez parlant.
n’aurais-tu pas oublié un « > » en fin de déclaration de boucle ?

Gsp
21 novembre 2008 16:57

Hello, Denis, je sais que parfois, avec le code, nous avons les yeux un peu fatigués, après plusieurs vérifications pas d’oublis de > en fin de boucles. Plutôt que de mettre l’exemple du site, je pose mon code. Voici la totalité de mes deux boucles, celle de l’article et celle de sa rubrique.

<ul>
                                        <BOUCLE_nomrubriques(RUBRIQUES){id_rubrique}>
                                        <BOUCLE_articles_recents(ARTICLES) {id_rubrique !=4}{par date}{inverse} {0,2} {doublons}>
                                                <li>
                                                [(#LOGO_ARTICLE_RUBRIQUE|#URL_ARTICLE|image_reduire{150,100})]
                                                [<p class="surtitre">(#SURTITRE)</p>]
                                                <h3 class="titre"><a href="#URL_ARTICLE">#TITRE</a></h3>
                                                [<p class="soustitre">(#SOUSTITRE)</p>]
                                                <small>[(#DATE|affdate_jourcourt)][, <:par_auteur:> (#LESAUTEURS)] #_rubriques:TITRE  TITRE</small>
                                                <div class="#EDIT{intro} texte">(#INTRODUCTION)
                                                <!-- nombre de commentaire -->
                                                <BOUCLE_combien(FORUMS) {id_article} {plat}></BOUCLE_combien>
                                                <div style="float:right;">[(#TOTAL_BOUCLE) commentaire(s) sur cet article]</div>
                                                <//B_combien><br />
                                                </div>
                                                <br class="nettoyeur" />
                                        </li>
                                        </BOUCLE_articles_recents>
                                        </BOUCLE_nomrubriques>
                                </ul>

Merci.

denisb
21 novembre 2008 19:07

ce ne serait pas </B_combien> plutôt que <//B_... ?

RSS

squelette