Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche
Langues du site : [ar] [ca] [cpf] [de] [en] [es] [fr] [it]
Ce forum d’entraide est recommandé pour les utilisateurs et utilisatrices occasionnels de SPIP (système de publication pour l’Internet). Avant de poser une question, faites une recherche sur ce site, consultez les liens utiles. Si vous ne trouvez pas de réponse, postez votre message dans la rubrique appropriée, avec un titre explicite.
par yougs - 22:48
Pas de fenetre "ajouter un document" dans la rédaction d'un articlePas de réponse
Bonjour, La fenetre "ajouter un document" pour joindre un document (pdf) dans un article n’apparait pas. Y a-t-il une manipulation que j’aurais loupée ? Merci.
par megalex - 21:52
Comment identifier l'administrateur qui recoit les mails envoyés via le contact public (...)Réponse(s) : 7
J’avais préparé exactement le même système avec cette page contact et cette boucle, mon formulaire apparait correct, mais quand je l’envoie j’ai l’erreur : Erreur : à cause d’un problème technique, l’email ne peut pas être envoyé. Y at’il quelque chose à (...)
par Olivier - 21:01
Problème sur modification articleRéponse(s) : 6
Merci Fred, là je ne comprend pas ce qu’il faut faire...
20:21
le mot de passe oublié n'est pas envoyéPas de réponse
Bonjour, je suis sous spip 2, j’ai installé le script #LOGIN_PUBLIC pour le login. Par contre quand je clique sur "mot de passe oublié ?]" il n’y a aucun message qui est envoyé ? http://ww.vache-maraichine.org Merci pour votre aide (...)
par JEAN WALNE.TAPAGE - 19:31
Adresse email de l'expéditeur remplacée par nom_du_site@free.frRéponse(s) : 4 - Résolu
je suis arrives chez moi un peur tro ta tous les jours c’est pour-quors je ne peux pas ;je vous demanders passiente SIGNE GESNER
par Fred - 14:36
Afficher un groupe de rubrique à gauche et un autre à droiteRéponse(s) : 7
Ben c’est toi qui choisit... Tu peux le faire en mettant en dur dans le squelette (squelette = le fichier html à mettre dans le dossier /squelettes) le lien vers la rubrique comme dans le code exemple que j’ai posté précedemment où #URL_RUBRIQUE1 (...)
par Lauryn - 13:05
Supprimer la confirmation d'emailRéponse(s) : 4
Non, aucune solution trouvée.
par s t i | g a r d - 11:26
compatibilité url spip 1.7 et 1.9Réponse(s) : 3 - Résolu
Bon j’ai créé copier le squelette des rubriques et je les ai renommés, ça a l’air de marcher. Résolu.
11:23
Multiflex, integration flash à la place du header.Réponse(s) : 4 - Résolu
résolu C’est terminé.
par thomas2 - 11:20
pb suite à changement de préfixe de tableRéponse(s) : 2
pour la sauvegarde y a pas de pb... je peux aussi la faire avec spip (il me propose les anciennes et les nouvelles tables) mais je me demandais si y avais pas des traces de l’ancienne config qui resteraient et qui pourraient foutre la merde (...)