SPIP ecureuil

Thème de ce forum :

installation de la shadowbox

Gaby22
11 octobre 2008 13:24

Bonjour, auparavant sur mon site j’utilisais la lightbox, depuis quelques jours j’essaye d’installer à la place une shadowbox et depuis c’est la pagaille. Lorsque la shadowbox se lance correctement, une fois l’image chargée, la lightbox se ferme toute seule... J’ai pourtant enlevé les autres javascript de mon squelette pour éviter tout conflit.

Et le pire c’est qu’une fois sur 2 les miniatures de ma galerie s’affichent correctement et que l’autre moitié du temps ceux sont des liens textes qui apparaissent à la place des miniatures... a n’y rien comprendre.

Si quelqu’un a déjà installé la shadowbox sur un site spip je veux bien un coup de main.

Merci d’avance

Rechercher dans les forums:

val
11 octobre 2008 16:41

salut,

est-ce que tu as essayé la thickbox ? ça fonctionne correctement sur spip. Il n’y a pas d’effet de taille d’image comme dans shadowbox, mais l’installation est pil poil pour spip.

à voire si ça peux t’aider

http://www.spip-contrib.net/Plugin-Thickbox

Gaby22
11 octobre 2008 20:31

oui je connais la thickbox mais elle ne me plais pas vraiment, dans le pire des cas si je n’arrive pas à installer la shadowbox je remettrais la lightbox (ou je me pencherais sur la jquery-lightbox histoire d’alléger mon squelette) mais j’aimerais vraiment réussir à mettre en place la shadowbox surtout que j’en suis plus très loin...

Gaby22
22 juin 2009 15:28

En fait j’avais oublié de prévenir j’ai réussis à installer la shadowbox 2.0, j’ai d’ailleurs fait un petit tuto ici. Seul problème ça ne marche pas avec IE8.

J’essaye d’intégré la shadowbox 3.0 maintenant (en espérant que celle-ci fonctionnera avec IE8), si j’y arrive je vous le dirais :p

RSS

squelette