|
Stanislas
7 octobre 2008 18:46
|
spip ne renvoie rien, juste une page blanche
Tu peux être plus précis ? Parce que si tu es dans l’espace privé de spip, tu ne modifies pas une page mais un article ou une rubrique. Peux tu dire à quoi exactement tu as touché ?
|
|
tet.dum
8 octobre 2008 09:54
|
ah, pardon pour les imprécisions...
j’ai effectivement modifié un article : j’ai voulu ajouter une image, en utilisant les outils sur la gauche (add an image), tout s’est bien passé, ensuite, j’ai fait submit, toujours ok. Et la, quand j’ai voulu voir la page dans le navigateur, plus rien !
De meme, quand je fais, à partir de l’interface spip, ’view on line’, il me donne la meme réponse...
J’espere que ca pourra de donner des infos pour m’aider...
Merci
tet.dum
|
|
Stanislas
8 octobre 2008 18:47
|
Ok. Donc c’est la compilation du squelette public qui avorte. Juste une piste : est-ce que le squelette utilise un filtre de calcul sur l’image (ex : image_reduire) ? Est-ce que l’image chargée est de grande taille ?
|
|
10 octobre 2008 10:05
|
non, non, je ne crois pas...
en fait, j’ai pas accès directement aux sources, j’utilise juste l’interface d’admin de spip...
Mais on a eu des problemes de droits d’écritures pour des images...
Est ce que ca peut venir de la et mettre la panique dans spip ? c’est assez fragile, non ?
Du coup, la solution la meilleure serait peut etre de tout ré installer depuis zero...
Qu’en pensez vous ?
Merci
tet.dum
|