SPIP ecureuil

Thème de ce forum :

Afficher les articles relatifs à un jour lorsque je cliques sur un jour dans mon calendrier

Sellas
Afficher les articles relatifs à un jour lorsque je cliques sur un jour dans mon calendrier
6 octobre 2008 12:31

Bonjour, je suis tout nouveau en SPIP et j’ai déjà passé des heures et des heures à trouver une solution à mon problème, mais en vain !

J’ai installé les plugins "Agenda pour SPIP 1.9.2" et "Widget Calendrier", j’arrive à afficher les évènements de l’agenda et le calendrier sur l’espace public. Seulement je ne parviens pas à lier les évènements au calendrier, c’est à dire que je voudrais que lorsque je cliques sur un jour (où il y a un évènements), seuls les articles de ce jour apparraissent. Donc voila ma question :

Comment fait-on pour que quand on clique sur un jour dans le calendrier, seuls les articles relatifs à ce jour s’affichent ?

Merci

Rechercher dans les forums:

tetue
7 octobre 2008 13:30

Je suppose qu’il y a plusieurs solutions, mais voici celle qui me vient à l’esprit : on fabrique un squelette jour.html où l’on programme une boucle EVENEMENTS n’affichant que les événements du jour passé dans l’URL (pour ce faire, consulter la documentation du plugin Agenda).

Si je ne m’abuse, un exemple de mise en œuvre est visible sur le site spip-party.net, dont le code est disponible sur la Zone.

Sellas
7 octobre 2008 16:05

Merci de ton aide, je pense avoir compris la marche à suivre mais pourtant ça ne marche pas. Je débute en SPIP (1 semaine d’expérience... :/) serait-ce trop te demander si tu pouvais me montrer le code exact ? je ne comprend pas encore comment fonctionne SPIP. Le squelette "jour.html" devrait être la page qui se charge lorsque je cliques sur un jour (lié à un évènements) dans mon calendrier, n’est-ce pas ? J’ai vraiment besoin de lier les articles aux jours du calendrier au plus vite...

Merci de l’attention porté à ma question.

RSS

squelette