SPIP ecureuil

Thème de ce forum :

Affichage partiel du site ?

Jean-Marc
6 septembre 2008 09:32

Beaucoup d’utilisateurs de notre site me signalent que le "site ne marche pas !" .. c’est à dire que seule la bannière principale du site s’affiche .. sans affichage des autres articles ou rubriques .. L’hébergeur interrogé a fait tous les tests possibles et me renvoie vers SPIP pour trouver la solution ... A savoir : lorsque l’on accède directement à l’espace privé (avec login et mot de passe) le site ’marche’ parfaitement et l’affichage tout à fait correct (toutes les rubrique et articles sont parfaitement accessibles) .. pour faire une modif il faut être dans l’espace privé ... et comme là il fonctionne bien c’est un peu difficile de le debbuguer ! ... (problème identique sous Windows XP ou VISTA et IE ou Mozilla ..)

... help ! .. Merci d’avance !

Rechercher dans les forums:

6 septembre 2008 10:16

l’espace public est généré par les squelettes. désactive tes propres squelettes pour faire fonctionner le site public avec les gabarits par défaut de spip. si cela fonctionne, alors tu dois reconsidérer la manière dont sont écrits les squelettes.

Jean-Marc
6 septembre 2008 11:19

Le problème c’est que mes squelettes n’ont pas été modifiés ! ... Comment diagnostiquer le fautif et/ou l’origine de mon problème ?... (je redoute qu’un changement de version ait créé ce problèem alors qu’il n’existait pas auparavant .. )

Merci d’avance ! ..

RSS

squelette