|
J’ai eu un problème de reconnaissance du mot de passe, et il semble que je ne sois pas le seul (Spip 1.91c paramétré en anglais, sur hébergeur commercial, www.gradwell.net, Mysql 4.3).
En fouinant dans les forums, j’ai trouvé une manip à portée de tous et qui marche bien :
======
Comment réinstaller SPIP si je n’arrive plus à accéder à l’espace privé ?
Avril 2002 — maj : Décembre 2007
Avec un client FTP (ou par tout autre moyen d’accès à votre espace d’hébergement), allez dans le dossier config/ récupérez sur votre poste le fichier connect.php puis effacez-le ou changez son nom. S’il existe, effacez aussi le fichier .htaccess. Puis suivez la procédure de configuration standard en visitant l’adresse http://monsite.org/ecrire/ : « Installer SPIP ». Pour la connexion à la base de données, utilisez au besoin l’identifiant et le mot de passe contenus dans l’ancien fichier connect.php.
Historique : Jusqu’à SPIP 1.9.1, le fichier à effacer s’appelait inc-connect.php3 (ou inc-connect.php) et se trouvait dans le dossier ecrire/.
Important : cette procédure de réinstallation ne détruit pas la base de données (articles, rubriques, etc.). Elle sert simplement à recréer un accès administrateur au site, et à générer des fichiers d’authentification corrects.
=====
|