SPIP ecureuil

Thème de ce forum :

pas de repertoire IMG/distant, ni ecrire/data, ni cache

axelpaq
27 août 2008 13:41

bonjour, c’est la première fois que je viens sur ce forum et je suis très heureux de rencontrer les membres de cette communauté.

pour préciser
niveau sur SPIP : débutant
version SPIP : 1.9.2d

je n’arrive pas à résoudre un soucis.

j’ai installé Spip avec succès il y a quelques temps. J’ai téléchargé et installé avec succès le squelette SandWater.
et puis le même programmeur a sorti le squelette EasySqueletting.
le squelette est vraiment pas mal mais j’aime bien sandwater aussi. donc j’ai mis chaque squelette dans un sous-répertoire dans le répertoire squelette et j’ai installé le plugin Skthemes.

ça marche nickel, je peux changer de squelette à volonté. oui mais voilà : Sandwater marche très bien mais EasySqueletting pas du tout !!
en voyant les questions je me rends que je suis pas le seul.
parmi les conseils de l’auteur, il faut faire un chmod sur IMG/distant. renseignements pris sur le site de Spip il faut faire un chmod sur :
- IMG/distant
- ecrire
- ecrire/data
- cache

1. le chmod c’est pas trop la question car mon installation s’est déroulée sans soucis. en plus je peux créer des portfolios, toussa. donc je pense pas que ça vienne du chmod.

2. parmi ces 4 répertoires, le seul que j’ai c’est ecrire.
- je n’ai pas le répertoire « IMG/distant » ( en revanche j’ai bien le rep « IMG », c’est là que sont mes docs)
- je n’ai pas le répertoire « ecrire/data » (en revanche j’ai bien le répertoire « ecrire »)
- je n’ai pas le rep « cache »
et alors là je commence à m’inquiéter. je n’ai quasi rien bidouiller sur Spip. savez-vous comment pourquoi je n’ai pas ces répertoires ?
est-ce que j’ai fait une bêtise sans m’en rendre compte selon vous ?

je vous remercie beaucoup pour vos répondes. je panique un peu là.

PS : je n’ai toujours pas résolu mon problème d’installation de EasySqueletting. si y’a une âme charitable qui voudrait bien me donner un coup de main, ça serait avec plaisir ;)

Rechercher dans les forums:

axelpaq
27 août 2008 14:48

bon je suis un peu c** (même beaucoup). la plupart de mes réponses sont dans le log de MAJ de Spip >> ICI

bon par contre j’ai toujours mon pbm de squelette et j’arrive pas à m’en dépatouiller....

axelpaq
27 août 2008 15:36

bon c’est pas tout.
dans configuration avancée j’ai coché la case "descriptif rapide". je renseigne le champ lors de la rédaction d’un article de test.
retour sur le site public >> rien, pas de descriptif rapide, ni recherche, ni dans la rubrique parent.

je commence à me décourager là... :(
parti comme c’est parti je vais tout effacer (Spip + bdd) et tout recommencer...

RSS

squelette