SPIP ecureuil

Thème de ce forum :

Liens dans les notes

Béat
Liens dans les notes
2 août 2008 00:57

Bonjour,

Je voudrais avoir des hyperliens dans les notes et les PS, comme je les ai dans le reste du texte. (Ce serait bien quand on doit citer des sources!) Pour l’instant, quand j’en mets, via l’espace privé, je n’ai que le code qui apparait.

Y a-t-il un filtre à ajouter après #NOTES ou #PS ? Ou bien faut-il bidouiller dans le php ?

Rechercher dans les forums:

fred
2 août 2008 11:33
Liens dans les notes

bizarre. est ce que tu peux donner un exemple de texte qui ne marche pas (n’oublie pas d’encadrer ici ton texte avec la balise code)

Béat
2 août 2008 19:03
Liens dans les notes

Bon, j’ai réessayé un peu et j’ai trouvé certaines particularités...

Pour les Notes :
• Si je sélectionne toute la partie de texte passée en Note pour la transformer en hyperlien ça ne fonctionne pas.

[[[Interview de Raymond Depardon: «Qu’est-ce que l’on fait avec nos images? Libération, 5 janvier 2008->http://www.liberation.fr/transversales/weekend/301862.FR.php?]]]

• Mais si je ne prends qu’une partie de la note pour la transformer en hyperlien, alors ça marche.

[[[Interview de Raymond Depardon: «Qu’est-ce que l’on fait avec nos images?->http://www.liberation.fr/transversales/weekend/301862.FR.php?] Libération, 5 janvier 2008]]

(Il y a juste un des crochets fermants qui change de place)

Pour les PS :
• En utilisant le bouton de raccourci typographique pour créer le lien, ça ne marche pas !
• Mais si j’écris tour le code, alors ça marche ! (Le mieux est de faire la manip avec le bouton dans la partie Texte, et ensuite de copier le résultat dans la partie PS ;-)

Voilà. Je peux m’arranger avec ça... il suffit de le savoir !

Merci pour la réaction ;-)

Béat
2 août 2008 19:07
Liens dans les notes

Rectificatif

à la place de :
...et ensuite de copier le résultat dans la partie PS ;-)
il fallait lire :
...et ensuite de coller le résultat dans la partie PS ;-)

Désolé ;-)

RSS

squelette