|
| |
|
tetue
2 août 2008 16:50
|
Menu rubrique/sous rubrique/article dans la même arborescence
Regardez dans les squelettes livrés par défaut (dans le répertoire « dist »), le code de la page plan.html qui affiche le plan du site, soit une liste arborescente des rubriques, sous-rubriques et articles.
|
|
ouiskas
3 août 2008 16:23
|
Bonjour,
Merci pour cette piste à laquelle je n’avais pas pensé... mais j’ai toujours des petits problèmes... à la base je ne veux que selectionner certaines rubriques avec l’expression suivante {id_rubrique==^(1|5|2|16)$} et ça ne marche pas avec ce type de "filtre", j’en ai essayé d’autre ( =1, !=1) j’ai essayé avec id_secteur, id_parent... et rien ne marche... de plus j’ai voulu rajouté #EXPOSE mais une fois que je clic sur un des liens du menu à partir du sommaire, mon menu disparait... je désepère... si quelqu’un a une idée ? merci d’avance ....
le code que j’utilise dans inc-rubriques.html :
merci d’avance !!!
|
|
ouiskas
6 août 2008 18:36
|
C’est bon j’ai trouvé tout seul !!!
le code pour ceux que ça interesse :
<div class="rubriques">
<ul>
<BOUCLE_rubriques(RUBRIQUES) {id_rubrique==^(1|5|2|16)$} {par num titre, titre}>
<li>
<a href="#URL_RUBRIQUE"[ class="(#EXPOSE)"]>[(#TITRE|couper{80})]</a>
<BOUCLE_test_expose_article(RUBRIQUES) {id_rubrique}>#EXPOSE{' '}</BOUCLE_test_expose_article>
<ul>
<BOUCLE_articles_rubrique_menu(ARTICLES) {id_rubrique} {par num titre, titre}{inverse} {0,10}>
<li><a href="#URL_ARTICLE"[ class="(#EXPOSE)"]>#TITRE</a></li>
</BOUCLE_articles_rubrique_menu>
</ul>
</B_test_expose_article>
<B_sous_rubriques>
<ul>
<BOUCLE_sous_rubriques(RUBRIQUES) {id_parent} {par num titre, titre}><BOUCLE_test_expose(RUBRIQUES) {id_enfant}>#EXPOSE{' '}</BOUCLE_test_expose>
<li><a href="#URL_RUBRIQUE"[ class="(#EXPOSE)"]>[(#TITRE|couper{80})]</a>
<BOUCLE_test_expose_sous_article(RUBRIQUES) {id_rubrique}>#EXPOSE{' '}</BOUCLE_test_expose_sous_article>
<ul>
<BOUCLE_articles_sous_rubrique_menu(ARTICLES) {id_rubrique} {par num titre, titre}{inverse} {0,10}>
<li><a href="#URL_ARTICLE"[ class="(#EXPOSE)"]>#TITRE</a></li>
</BOUCLE_articles_sous_rubrique_menu>
</ul>
</B_test_expose_sous_article>
<BOUCLE_re(BOUCLE_sous_rubriques)></BOUCLE_re> </li>
</B_test_expose></BOUCLE_sous_rubriques>
</ul>
</B_sous_rubriques>
</li>
</BOUCLE_rubriques>
</ul>
</div>
|
|
13 août 2008 12:37
|
Comment faire pour que le titre de l’article reprenne le titre de la rubrique, puis celle de la sous rubrique ?
idem, comment nommer la sous rubrique "titre de la rubrique - titre de la sous rubrique" ?
merci
|
|
Chourak
13 août 2008 16:34
|
Pour appeler une balise d’une boucle parente dans la boucle actuelle :
#_nom_de_la_boucle_parente:BALISE
Ou ici : http://www.spip.net/fr_article899.html
Chapitre : Balises non ambiguës
|