|
Modifier le code renvoyé par une balise
Salut,
Je débute également et donc ma contribution ne sera peut-être pas d’un grand secours...
A première vue, pas sûr que tu puisses utiliser directementle code SPIP pour alterner tes #LOGO (c’est peut-être possible pour les images incluses dans le texte lui-même par l’utilisation de modèles...).
Il me semble que tu pourrais tenter de traiter le problème :
- en employant un filtre conditionnel une balise de ta boucle qui applique une classe css différente à #LOGO en fonction du résultat retourné par la condition.
- dans ton .css, tu crées les 2 classes du type .MonimageaGauche et .MonimageaDroite (chacune gérant un positionnnement différent.
Dans ce que je suis en train de réaliser, j'ai utilisé le filtre conditionnel pour afficher (ou pas) un "lire la suite" selon la réponse retournée par #TEXTE et cela a l'air de bien marcher.
Extrait :
[(#TEXTE|?{<a class="suite" href="#URL_ARTICLE"><:suite:></a>,""})]
Si #TEXTE trouvé,alors {insère le code du lien,Sinon rien}.
Tu peux adapter avec un truc commme :
[(#TABALISETESTEE|?{<span class="MonimageaDroite ">#LOGO</span>,<span class="MonimageaGauche">#LOGO</span>})]
Bon courage
Je patauge pour trouver une liste des variables d’environnement reconnues par défaut par SPIP, si tu as des infos..... ;-)
|