SPIP ecureuil

Thème de ce forum :

Bouton "Envoyer un message privé" dans la partie publique

Annekore
21 juillet 2008 12:11

Bonjour,

Je souhaite placer un bouton du style "Envoyer un message privé à cet auteur" dans la partie publique du site, j’ai donc bêtement penser à faire un lien avec la partie privée du site pour rediriger les auteurs à la page qui va bien.

Ayant bien vu qu’il y’avait un hash de sécurité j’ai tout de même essayer sans succès avec un lien de ce type :

http://www.site.com/spip.php?action=editer_message&arg=normal/1

Ce qui ne marche évidemment pas ! :)

J’ai chercher mais n’ayant qu’une connaissance limitée du PHP, je n’arrive pas à m’en sortir...

Si quelqu’un à la solution, d’avance merci.

Rechercher dans les forums:

tetue
22 juillet 2008 22:40

Pour afficher un formulaire permettant d’écrire à un auteur : #FORMULAIRE_ECRIRE_AUTEUR (cf. : Les formulaires)

Annekore
23 juillet 2008 10:50

Merci mais je ne veux pas envoyer un mail, je souhaite pouvoir envoyer un "message privé".

Je cherche à pouvoir recréer ce lien vers la messagerie personnelle de l’espace privé de SPIP, en partie publique.

tetue
23 juillet 2008 17:33

Alors je ne sais pas comment ça pourrait se faire (à part en se connectant à l’espace privé etc.).

Juste pour comprendre : pourquoi utiliser la messagerie privée de SPIP plutôt que le mail ? C’est tout de même mieux d’être prévenu par un courriel que d’avoir à consulter l’espace privé, non ?

Annekore
24 juillet 2008 10:00

Je suis complètement d’accord avec vous.

C’était un besoin d’un client, je l’ai réorienté vers la solution du mail, qui me paraît également bien plus pratique.

Merci de votre aide.

tetue
24 juillet 2008 10:07

héhé :-)

RSS

squelette