|
| |
|
Z
19 juillet 2008 13:51
|
une balise #VISITES_BREVE ?
Re, voici une info de Marcimat (ça fait un peu gâteux de se parler à soi même mais bon...)
http://www.friendpaste.com/5DXNxqytyt
A ceci près que sur ce script, on part sur une table spip_visites_breves qui n’existe vraissemblablement pas... Donc je fais pareil sur spip_visites_articles qui visiblement recense aussi les brèves
Voilà !
|
|
Z
19 juillet 2008 14:39
|
Eh non, retour à la case départ, en fait, la table visites_articles ne recense que les articles....erreur de ma part, donc pb pas résolu...
|
tetue
19 juillet 2008 19:38
|
Solution : utiliser les articles pour faire tes brèves ;-)
L’idée est de n’utiliser que des articles afin de bénéficier de tous leurs avantages et se simplifier la vie (statistiques, flux RSS unique, affichage simplifié des résultats de recherche, etc.), mais de les présenter visuellement comme des brèves.
|
|
Z
20 juillet 2008 14:58
|
Salut Tetue,
Oui, au final c’est peut-être ce qu’il faudrait faire... mais c’est dommage de na pas pouvoir utiliser un outil SPIP qui répond à un vrai besoin... Je me servais des articles pour els sujets de fonds, les infos pérennes, et des brèves plutôt pour des actus, des infos ponctuelles...
Maintenant, comment je vais faire pour indiquer à SPIP que certains articles seront à présenter comme des brèves et pas d’autres, quel critère utiliser ?
A+
Z
|
tetue
22 juillet 2008 20:30
|
Les brèves ne sont, techniquement (et éditorialement aussi) que des articles simplifiés. Techniquement, ça n’a aucune raison d’être, dans la mesure ou « qui peut le plus peut le moins ».
Utilise un squelette différent pour les articles sensé être des brèves, de la même façon que sur un site de cinéma on fera des squelettes différents pour les articles-bio-d’acteurs et les articles-résumé-de-film. Etc.
|
|