SPIP ecureuil

Thème de ce forum :

Cookies et librairie gd

Beeenj
Cookies et librairie gd
17 juillet 2008 10:47

Bonjour, quelques soucis avec l’installation de spip. Un tour sur le forum ne m’a pas éclairé.

Petit point sur ce qu’il y a Serveur linux Redhat Mysql 5 Php 5.2.6 Apache 1.3.27

Droits en écriture modifiés sur les dossiers suivants (sous répertoires inclus) • IMG/ • tmp/ • local/

les problèmes sont les suivants : Cookies ne marchent pas (pb de droits sur un dossier ?) alors q’un essai avec une page toute simple utilisant les cookies marche.

Gd ne marche pas alors qu’un autre site sur le même serveur arrive a utiliser gd.

Des erreurs dans les menus : Warning : Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /webdev/wdev/config/connect.php:7) in /webdev/wdev/ecrire/exec/menu_rubriques.php on line 19

Warning : Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /webdev/wdev/config/connect.php:7) in /webdev/wdev/ecrire/exec/menu_rubriques.php on line 22

Warning : Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /webdev/wdev/config/connect.php:7) in /webdev/wdev/ecrire/inc/actions.php on line 191

je n’ai aucune idée du soucis... je pense à un problème de droits sur des dossiers... si quelqu’un a une idée.

A savoir que sur window via esayphp ca marche très bien.

Merci.

Rechercher dans les forums:
RSS

squelette