SPIP ecureuil

Thème de ce forum :

Ouverture spip.loader

Magalie
Ouverture spip.loader
14 juillet 2008 21:06

Bonjour, Totalement débutante chez Spip, j’en suis à l’installer sur mon serveur. Par mesure de prudence, j’ai retirée tous les fichiers qui étaient sur le serveur, où ne se trouve plus que le fichier : spip-loader.php. Quand je l’appelle depuis mon site (www.monsite//spip-loader.php), windows ouvre une fenetre : "ouverture de spip_loader : vous avez choisi d’ouvrir spip qui est un fichier php. que doit faire Firefox avec ce fichier ?" Si je lui indique : l’ouvrir avec Firefox, il m’ouvre une page grise, intitulée : page vide. J’ai également essayée la procédure d’installation manuelle, qui me ramène toujours sur la même fenêtre d’erreur... Je ne sais que faire... Merci d’avance !

Rechercher dans les forums:

Magalie
14 juillet 2008 21:11
Ouverture spip.loader

J’ajoute, pour plus de clarté, que j’ai également essayé de l’enregister tel que proposé. Il s’exécute très gentilment, mais par la suite, ne m’offre toujours pas la possibilité de l’ouvrir...

Je suis hébergée sur un serveur privé, ne peut donc pas vous donner beaucoup d’information à ce sujet...

Merci encore !

Nephiston
15 juillet 2008 10:47
Ouverture spip.loader

Bonjour,

Une question qui peut paraître bête mais, on ne sait jamais : est-ce que le module PHP est installé sur le serveur web qui héberge votre site ?

En effet, si le serveur vous propose de télécharger le fichier PHP, c’est qu’il ne semble pas pouvoir l’interpréter ...

Cordialement,

RSS

squelette