SPIP ecureuil

Thème de ce forum :

Installation hebergeur

migimo
Installation hebergeur
10 juillet 2008 20:09

bonjour J’ai pris comme hebergeur olympe.network pour l’installation de spip,et pris fizellla pour transféré J’ai bien lu votre tuto d’installation ,l’installation manuel je suis arrivé jusqu’a ..."Connectez-vous avec votre navigateur sur votre site,..." dc j’ai pris l’adresse de mon site qui m’envoit bien sur une page avec un fichier nommé "spip" qd je clique dessus on me dit que le site est en travaux.Je ne peux dc pas faire la suite du tuto "terminer l’installation" Novice ,pouvez vous me donner une explication ? merci d’avance

Rechercher dans les forums:

Stanislas
10 juillet 2008 22:25
Installation hebergeur

ajoute "ecrire" à l’url du site. de cette manière "www.monsite.fr/ecrire" et valide

migimo
10 juillet 2008 23:36
Installation hebergeur

Merci beaucoup pour ta réponse j’avais effectivement rentré ecrire mais il me manquait un chemin ..."olympe-network.com/spip/ecrire"... grace à ta réponse cela m’a fait TILT Mnt j’ai encore un blém,tu vas me dire ...."elle me gonfle va sur des créa de site appropriés à tes compétence" ... Dc j’ai passé l’etape ,mnt il me demande connexion mysql. Mon hebergeur m’a donné les infos mais pas moyen encore de passer à l’étape d’apres adresse de la base de donnée : c’est bien mon site le login :mon speudo et le mot de passe que j’ai donné et la j’ai un message me disant ..."La connexion au serveur MySQL a échoué". Grrrrr c’est quoi le blém ou ma mauvaise manip Un GRD MERCI encore

Stanislas
11 juillet 2008 10:09
Installation hebergeur

Tu n’ennuies personne car SPIP n’est pas qu’un CMS c’est une communauté avec un projet de web participatif.

Concernant ton problème il faut faire attention à distinguer les identifiants ftp qui te permettent de mettre des fichiers sur ton espace disque, et les identifiants de base de données. Ce sont ces derniers que tu dois donner à SPIP.

migimo
11 juillet 2008 13:05
Installation hebergeur

Merci beaucoup tous est rentré ds l’ordre Surement à une prochaine

celine m
25 juillet 2008 18:13
Installation hebergeur

Bonjour ! J’ai exactement le meme problème...dès que j’ai cliqué sur l’installation il a pas voulu et maintenant j’ai site en travaux... J’ai bien ajouté "écrire" mais je ne comprends pas ça ne marche pas....je ne dois pas le mettre où il faut ! Je m’arrache les cheveux :-) Et je suis vraiment perdu,si quelqu’un peut m’aider ce serait génial ! Merci d’avance

celine m
25 juillet 2008 19:39
Installation hebergeur

C’est de nouveau moi ! :-D j’ai réussi mais de nouveau pareil je bloque pour les connexion MySQL J’ai tout essayé,ça échoue à chaque fois... J’ai essayé avec les codes FTP et les codes MySQL !!! je ne sais pas comment toi tu as réussi...il ne veut rien savoir....grrrrrrrr

migimo
25 juillet 2008 20:49
Installation hebergeur

pour ma part il me manquait le / à la fin essai pour voir

celine m
25 juillet 2008 20:59
Installation hebergeur

Oui merci j’ai enfin tout réussi...et pas sans mal... Mais je crois que le plus dur reste à faire !

RSS

squelette