|
Bonjour,
Je dispose d’un site sous SPIP 1.9 que je souhaiterai mettre à jour (pour une raison d’un plugin que je n’arrive pas à faire fonctionner sur cette version).
Le site ayant été lourdement modifié, avec de l’url rewriting assez complexe dans lequel je me perds un peu, j’ai peur des bugs et problèmes divers qui apparaîtront lors de la mise à jour.
Afin de prévenir ces problèmes, j’essaie de faire des tests en local, pour vérifier que tout se passe bien (car j’aimerai éviter le plus possible d’exploser complètement mon site :) ).
Cela dit, je n’arrive même pas à le faire fonctionner en local (en recopiant l’ensemble des fichiers sur une installation de SPIP 1.9 propre). Le fichier mes_options.php a l’air de faire planter pas mal de choses : j’ai plein d’erreurs d’url rewriting (et en supprimant la fonction url_propre, cela marche encore moins). Et en le supprimant, le site m’indique qu’il me manque des filtres.
Savez-vous s’il existe un moyen simple de le faire fonctionner correctement en local ?
Si la mise à jour 1.9 vers 1.9.2 risque - comme je le crains - de poser plusieurs problèmes ?
Vos expériences m’intéressent, puisque j’ai un peu peur de me lancer la-dedans !
Merci
|