SPIP ecureuil

Thème de ce forum :

La syndication ne fonctionne pas (1.9.2d)

pierre-olivier
1er juillet 2008 15:39

Bonjour,

Je crois avoir à peu près compris le fonctionnement du backend mais sur mon site, la syndication se fait de manière pour le moins aléatoire (quand ça marche). Je récupère les flux avec iGoogle qui fonctionne nickel avec de nombreux sites. J’utilise indifféremment IE7 et Firefox3. Voici la liste de mes problèmes :
- le critère inverse n’est pas reconnu, les articles restent classés du plus ancien au plus récent, ou bien dans n’importe quel ordre...
- l’aggrégation ne fonctionne pas de la même manière dans iE7 et Ffx3
- la syndication des brèves (celle qui m’intéresse vraiment) ne fonctionne pas : voici le message d’erreur :

Erreur d’analyse XML : instruction de traitement XML ou texte pas au début d’une entité externe Emplacement : http://www.pixys-design.com/spip.ph... Numéro de ligne 2, Colonne 1 : <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> ^

Je n’ai pas trouvé de réponse définitive à ce dysfonctionnement (déjà abordé ici), donc je relance le débat... Allez voir sur mon site ;-)

Quelqu’un aurait-t’il une solution ? Merci d’avance ;-)

Rechercher dans les forums:

Alexandre
9 juillet 2008 21:44

Bonjour,

J’ai un début de solution à te proposer. Pour l’erreur de xml, supprime tous les retours à la ligne avant le début de la balise xml.

Donc ça fait tout ça sur une même ligne.

#CACHE3600[(#HTTP_HEADERContent-type : text/xml[ ; charset=(#CHARSET)])] <?xml version="1.0"encoding="(#CHARSET)"]?>

En revanche, le critère inverse n’est plus reconnu chez moi depuis une migration sur un MySQL 5.0.51. Une idée de début de commencement de solution ?

D’avance merci !

RSS

squelette