SPIP ecureuil

Thème de ce forum :

Mauvais dimensionnement des images

Gilles
30 juin 2008 00:40

Bonjour à toutes et tous,

Le passage de 1.9.2 à 1.9.2.d s’est fait sans problèmes, du moins le croyais-je... En fait, il y a maintenant un problème de dimension des images, et même de quelques unes d’entre elles seulement ????

C’est visible ici

Le code source montre qu’il y a bien une confusion, les balises “dl” et “dt” n’indiquent pas les mêmes dimensions :

Si par ailleurs, j’introduis l’image avec "img" et non "doc" (et donc en perdant titre et descriptif) l’image se positionne convenablement.

Enfin la limitation de la taille de l’image est de toute façon bien supérieure à celle-ci...

Si quelqu’un a une idée, merci d’avance ! ... Moi, je ne comprends pas...

Gilles (mille)

Rechercher dans les forums:

Gilles
30 juin 2008 11:59

L’enquête avance !

Il semble que le système affecte un style à la balise "dl" qui permet une dimension (width) de 350px maximum.

En effet j’ai fait plusieurs réduction de taille de la seconde image incluse dans la page proposée dans le premier message. Et à partir de 350px de large, et pour les plus petites donc, l’affichage est à nouveau correct.

Et je me demande bien d’où vient cette limitation (qui n’existait pas sous 1.9.2, et apparait avec la dernière version...

Si quelqu’un a une idée ? ? ? ? Ou saurait m’indiquer dans quel fichier se règle le sort des images...

Merci d’avance !

Gilles (mille)

Gilles
30 juin 2008 12:39
[Solutionné] Mauvais dimensionnement des images

Tout ça se règle dans le fichier "doc.html", que l’on trouve dans dist -> modeles

Plus facile à trouver que je ne le craignais !

Cordialement

Gilles (mille)

RSS

squelette