SPIP ecureuil

Thème de ce forum :

SPIP 1.9.3 dev [11847] et rubrique semi-disparue !

Bono
20 juin 2008 08:34

Phénomène très étrange. Je travaillais sur une rubrique (changement de nom, transfert d’articles etc.), je valide... Puis plus rien ! Elle disparaît subitement. Je fonctionne avec une version SPIP 1.9.3 dev [11847] et la majorité des plugins (couteau suisse, barre typo, cfg, lecteur multimedia)

J’appelle rubrique semi-disparue une rubrique (et tout ce qui va avec genre article notamment et sous-rubrique) qui disparaît carrément du site et de l’espace privé mais qui apparaît bien quand on lance une recherche dans l’espace privé de SPIP ! Et quand on clique dessus, eh bien ça mouline et ça n’apparaît jamais !

Merci par avance.

P.S. : Merci par avance d’éviter les remarques désobligeantes et limite agressive du genre « T’es nul ou quoi ? Il ne faut pas se servir d’une version SPIP 1.9.3 dev [xxx] ! » Si personne n’utilise ces versions, comment fait-on pour améliorer SPIP ?! @ +

Rechercher dans les forums:

Stanislas
20 juin 2008 13:31

Est ce que je suis désobligeant si je rappelle que ce forum est consacré à la version stable et que les testeurs de la version de développement sont les bienvenues sur spip-dev et le trac pour faire des tickets ? C’est nécessaire de poster au bon endroit pour toucher les bonnes personnes.

Bono
21 juin 2008 05:54

Réponse à Stanislas. Voilà ce que l’on reçoit quand on envoit des messages sur spip-dev ! C’est clairement un retour à l’envoyeur.

Ici on ne parle que du moteur de spip (enfin la plupart du temps)

Déposer un ticket sans savoir sans effectuer un diagnostic au préalable, faire peut-être perdre du temps à des développeurs... Et puis après recevoir des messages de la même saveur que la citation précédente ! Non merci ! Donc on fait comment pour s’adresser aux bonnes personnes si ce n’est pas sur le forum officiel de SPIP ?

Pour l’anecdote des gens ont déjà posté des messages par rapport à des problèmes sur une version dev de SPIP ! On ne leur a jamais dit d’aller voir ailleurs (en l’occurence sur spip-dev) à ma connaissance et jusqu’à preuve du contraire !

Cordialement.

Stanislas
22 juin 2008 11:33

Hé ho, t’ai je dis d’aller voir ailleurs ? Je rappelle seulement que ce forum n’est pas le meilleur endroit (ni pour toi ni pour la communauté). Maintenant si tu roules en version de développement, c’est que tu sais ce que tu fais...

RSS

squelette