|
Stanislas
9 juin 2008 19:52
|
Mise à jour 1.7.2 -> 1.9.2 : squelette rubrique ignoré
ben tu dois avoir un squelette rubrique.html et les appels de page sont à constituer avec la balise #URL_RUBRIQUE et tu peux avoir #URL_RUBRIQUE{XX} si tu n’es pas dans une boucle qui passe le numéro de la rubrique en contexte.
|
|
61cygni
9 juin 2008 20:14
|
Oui, j’ai un squelette rubrique.html, mais il n’est plus invoqué par SPIP ! C’est justement le sens de ma question.
Merci pour votre aide.
|
|
61cygni
9 juin 2008 20:31
|
J’ai déplacé rubrique.html pour le mettre à la racine, et ça marche !
J’avoue ne pas bien comprendre l’organisation de SPIP 1.9 : pourquoi un répertoire squelettes ? Pourquoi cela marche-t-il avec le squelette article.html et pas avec celui des rubriques ?
Je suis preneur d’explications !
Merci
|
|
Stanislas
10 juin 2008 20:27
|
Incompréhensible. En tout cas pour moi. Quelque chose doit rester de ton ancienne version, mais je ne vois pas ce que cela peut être...
|
|
betty
20 juin 2008 10:29
|
Bonjour !
J’avais une sauvegarde d’un site en version 1.9.2b. Pour l’installer, ne retrouvant plus cette version j’ai utilisé une la version 1.9.2c. Tout semble normal sauf que j’ai le même problème avec les rubriques . Même en mettant rubrique.html à la racine. Est-ce vraiment du au changement de version ? Si oui quelqu’un pourrait-il m’indiquer ou trouver SPIP 1.9.2b [9381] ? Sinon quel fichier modifier ? Merci d’avance.
|
|
Le Rekkonnnu
28 juillet 2008 15:35
|
Toutes les anciennes versions de Spip sont à l’adresse suivante : http://www.spip.net/spip-dev/devel/archive/
Pour ma part, j’ai commencé avec Spip 1.6 et j’avais fait mes propres squelettes, depuis un petit moment, je suis obligé de passer à 1.9.2 (hébergeur Free incompatible avec la 1.6), et comme je n’avais pas suivi les évolutions des versions, je galère avec mes squelettes qui ne fonctionnent plus du tout...
NB : j’utilisais les squelettes d’Eva 1.1 modifiés par mes soins.
Si quelqu’un a une solution pour le problème présent sur mon site, je suis preneur : http://lerekkonnnu.free.fr
|