SPIP ecureuil

Thème de ce forum :

Afficher une page réservé aux rédacteurs

cedric
7 juin 2008 23:51

Bonjour à tous,

Je cherche à faire une page de publication pour les rédacteurs de mon site. L’idéal serait que les rédacteurs se connectent à la partie privée du site et une fois connecter une page de publication s’affiche. (différente de la partie privée officiel.)

Evidement, cette page de publication doit être personnaliser.

Comment puis faire ? avez vous une idée ?

Je me suis documenter sur la solution du fichier spip-fr.php, mais je souhaite que les rédacteurs n’est accès qu’à la publication d’un article.

Merci pour ceux qui vont me répondre avec grand courage !!

Rechercher dans les forums:

SuperPRATIX
9 juin 2008 00:23

salut, il n’existe pas de solution toute faite, tu peux utiliser la notion de redirection apres connexion (LOGIN_PUBLIC)

Tu peux tres bien aussi cumuler la gestion des acces avec genre le plugin ACCES GROUPE qui te permettra de bloquer tes users a une seule rubriqque.

Alors pourkoi pas utiliser la redirection de connexion vers cette rubrique. Avec un texte de rubrique qui explique le fonctionnement...

Apres c’est a toi de voir :)

Ciao et bonne nuit.

hurdleur
9 juin 2008 14:54

Bonjour SuperPratix et merçi pour cette réponse !

Je suppose que tu veux parler de ce code qui renverra vers la page de publication ?

[(#LOGIN_PUBLIC|spip.php?page=mapage)]

Cela sous entend que je dois créer une page de publication adapter aux rédacteurs ?

Est ce que cette page dans spip \ecrire\action s’appel editer_article.php ?

Mon idée est de reprendre cet exemplaire est de l’adapter à ma sauce ! Du genre editer_article_perso.php.

Pense tu que je peux faire ceci ?

Merci pour les réponses qui pourrait venir.

SuperPratix
9 juin 2008 17:51

Salut a toi,

La tout de suite pas le temps, je vais faire un test et te donnerai reponse.

ciao.

hurdleur
16 juin 2008 14:38

2 QUESTIONS

Puis-je mettre dans mon dossier squelettes/ le dossier ecrire ?

Afin de distinguer ce que j’ai dans le dossier ecrire officiel et mon dossier ecrire dans mon squelettes.

SuperPRATIX
16 juin 2008 16:56

Perso je ne le ferai pas car le squelette a des droit d’acces et de gestion differents de ton repertoire ecrire.

Sinon pour ton probleme, moi je n’ai rien trouvé de probant pour le moment par contre l’utilisation de l’acces restreint qui limite l’acces aux redacteur a une rubrique REDACTION et apres connection de tes redacteurs une redirection vers ce repertoire.

Et jai mis en TEXTE de cette rubrique mes conseils de redaction.

Enfin bon, ce n’est pas aussi avancé que ce que toi tu veux faire ...

RSS

squelette