SPIP ecureuil

Thème de ce forum :

Explications sur les mots clés...

Chris
29 mai 2008 11:13

Bonjour tout le monde,

J’avoue ne pas du tout avoir compris l’usage des mots clés, quelqu’un pourrait-il me fournir une explication plus explicite sur l’utilisation de cette fonction SVP, voiçi mon code à utiliser : <BOUCLE_article_alaune(ARTICLES){titre_mot=alaune}{par date}{inverse}{0,1}{doublons articles}> ou dois-je mettre a« laune » ?????? dans mon article, la brève ...

Merci de vos eclaicissement !

Rechercher dans les forums:

Chris
30 mai 2008 10:43

Un petit "up" svp ;)

Stanislas
30 mai 2008 17:21

Quand tu es admin complet (webmestre), tu vas dans le menu Configuration (c’est à dire que tu cliques sur le menu lui même symbolisé par 2 tournevis) et tu va expliquer à spip que oui tu es bel et bien décidé à utiliser les mots clés. Et entre nous tu as bien raison, c’est 50% de la puissance du script.

Ceci fait, tu trouveras dans le menu Edition de l’espace privé un menu Mots-clés où tu pourras créer le fameux mot clé de ta boucle. Alors tu fonces sur un article où tu trouveras un bloc "mots clés" qui te permettra d’affecter le dit mot à ton article et hop... il fera partie du résultat de ta boucle.

astoury jf
2 juin 2008 11:11
demande d’explications sur les mots clés...

Bonjour a tous

Je veux améliorer mon référencement. Après avoir lu sur le forum, il semble qu’il faut que mes mots clés (de chaque page) correspondent au contenu de chacune de mes pages.

Le soucis que j’ai, c’est que mes mots clés sont utilisés sur mon site comme moyen de navigation transversal à l’intérieur du site et ils ne corresponde pas aux mots que les internautes vont demander aux moteurs de recherche.

Que dois je faire, rajouter des mots clés (qui correspondront aux demandes des internautes) ?

merci d’avance de votre réponse jean françois Astoury www.astoury.com

RSS

squelette