SPIP ecureuil

Thème de ce forum :

Indexer des mots de 3 caractères dans le moteur de recherche

Max
14 mai 2008 14:05

Bonjour,

Après plusieurs recherches sans succès, je tente ma chance ici. Le problème que je rencontre vient du fait de l’indexation des mots de plus de 3 caractères dans le moteur de recherche. J’ai placer un moteur de recherche spécifique à une rubrique sur mon site. C’est un site dédié à l’éducation à l’environnement et le moteur de recherche a pour but de sortir des résultats à partir d’une liste de structures. Il y a des recherches thématiques comme "eau" ou encore par rapport au numéro de département "63". (exemple ici si vous voulez vous en donner la peine)

J’aimerais savoir si il existe un moyen d’indexer ces termes ou de changer la limite d’indexation et de la placer à 2 caractères par exemple ou encore une solution à laquelle mon petit cerveau tout seul dans son coin n’a pas pensé.

Merci à ceux qui prendront la peine de me répondre.

Rechercher dans les forums:

Beurt
14 mai 2008 16:07

Je crois que j’ai une solution...

Dans le fichier « mes_options » dans le répertoire ecrire (à créer éventuellement) il faut ajouter :

Et ré-indexer les base... (avec le plugin recherche étendue par ex.)

Max
14 mai 2008 20:31

Merci pour la réponse. Je suis dessus. Pour le moment pas plus de résultats que ça mais je vais creuser. The story goes on.

RSS

squelette