Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche
Langues du site : [ar] [ca] [cpf] [de] [en] [es] [fr] [it]
Ce forum d’entraide est recommandé pour les utilisateurs et utilisatrices occasionnels de SPIP (système de publication pour l’Internet). Avant de poser une question, faites une recherche sur ce site, consultez les liens utiles. Si vous ne trouvez pas de réponse, postez votre message dans la rubrique appropriée, avec un titre explicite.
>
<
>
<
>
<
>
<
>
<
>
<
>
<
>
<
>
<
>
<
>
<
>
<
>
<
>
<
>
<
>
<
>
<
>
<
>
<
>
<
>
<
>
<
>
<
>
<
>
<
>
<
>
<
>
<
>
<
>
<
>
<
>
<
par benmoi - 5 septembre 20:36
aggrandir partie privée de spipRéponse(s) : 1
J’ai vu la solution pour l’éditeur sur le forum donc une partie de mes question est résolue , reste toutefois la personnalisation du menu gauche de ahuntsic si quelqu’un l’a utilisé et me dire comment faire vu que le forum de ce squelette ne répond (...)
par mti131 - 5 septembre 13:00
Déplacer l'espace privéRéponse(s) : 3 - Résolu
Bonjour, Merci pour le lien. Cela peut sembler dérisoire que je ne sois pas tombé dessus mais on peut utiliser pas mal de mots pour exprimer un problème et je n’avais pas songé à chercher "changer l’adresse de l’espace privé" au lieu de "déplacer le (...)
par Gil - 4 septembre 11:28
Taille maxi des images dans l'administrationRéponse(s) : 7
Merci pour l’information, mais je ne sais pas où ajouter le critère de dimensionnement dans ce fichier. J’utilise spip2.1
par yanb - 3 septembre 22:06
impossible de changer la langue d'un article/rubriqueRéponse(s) : 2
avec spip 2.1.2, après une reinstallation, j’ai toujours le même problème... qq’un peut me suggérer une solution ? le site est très dépendant du multilinguisme, et je ne peux plus changer la langue d’un article ou d’une rubrique. Tout est en anglais, (...)
par nico - 3 septembre 00:42
Acces impossible à L'interface d'adminRéponse(s) : 1 - Résolu
Trouvé ! Lors de la migration de mon dossier Squelette (1.9X) vers mon nouveau Spip 2.1 j’ai pas pensé à supprimer le dossier "formulaire" pour le remplacer par le dossier formulaire de spip 2.1. (La page formulaire/login.html d’acces à l’interface (...)
par Majoux - 1er septembre 22:51
Impossible d'ajouter un nouvel articleRéponse(s) : 6
j’ai le meme probleme : je suis heberge chez free et quand j’active php5 (avec la commande PHP1 dans le .htaccess) je ne peux pas creer de nouvel article. Si je supprime mon .htaccess, la ca marche. As-tu trouve ce qui cloche ? J’ai la version (...)
par Dut - 1er septembre 15:31
Durée de la session d'édition d'un articleRéponse(s) : 3 - Résolu
Pas parvenu à reproduire. Visiblement, naviguer sur le site sur plusieurs onglets était source de confusions et fausse manipulations. Désolé.
par $quirrel - 1er septembre 11:43
Mot de PasseRéponse(s) : 5
Résolux !
par jmpicot - 31 août 15:30
Ajouter un nouveau statut d'auteurRéponse(s) : 5 - Résolu
En fait, pour le forum j’ai pris l’exemple avec 2 utilisateurs mais mon site contient toute une communautés d’utilisateurs qui ont différents statuts (or site) et le plugin est la meilleure solution je pense. Plus malléable, plus propre et donc plus (...)
par squirrel - 31 août 11:55
spip 2.1.1 et fckeditor pas de barre d'outilsRéponse(s) : 3 - Résolu
C’est bon !