|
denisb
10 mai 2008 12:27
|
Utilisation de l’accès restreint...
par défaut, ta boite de login renvoie vers ./ecrire/
comment as-tu intégré l’appel à cette boite ? le lien ?
|
|
Garion
10 mai 2008 12:52
|
voici le lien utilisé sur mon site : http://www. ???.com/formulaire_login.php3
|
|
Garion
10 mai 2008 12:53
|
et j’avous que je n’ai pas intégré grand chose pour l’instant... je débute en php.
|
|
Garion
10 mai 2008 13:22
|
tout ce que j’ai fais pour l’instant c’est l’installation de spip sur mon ftp, un peu de paramétrage, installation du plugin accès restreint et mise en place d’un squelette pour le site...
|
|
denisb
10 mai 2008 13:23
|
quelle est ta version de spip ?
utilises-tu le plugin acces_restreint ?
|
|
denisb
10 mai 2008 13:24
|
... euh oui, tu utilises... (j’ai lu trop vite).
|
|
Garion
10 mai 2008 13:25
|
pas de pb lol...
pour spip c’est le SPIP 1.9.2d
|
|
denisb
10 mai 2008 14:14
|
je mettrais plutôt (dans ma page sommaire.html) à la place du lien <a href="... :
<div>
#LOGIN_PUBLIC
<p>
<a href="#URL_PAGE{spip_pass}" target="spip_pass" onclick="javascript:window.open(this.href, 'spip_pass', 'scrollbars=yes, resizable=yes, width=480, height=330'); return false;"><:login_motpasseoublie:></a>
</p>
</div>
ce qui aura pour effet d’afficher l’input de connexion (et le lien "mot de passe oublié") et renverra l’utilisateur identifié sur cette même page (sommaire donc) mais avec sa session d’identification.
|
|
Garion
10 mai 2008 21:45
|
excellent... l’emplacement dans la page ne me convient pas (gros encadré) mais j’ai juste à le déplacer... je continue à faire qques tests mais ça à l’air good... Gros merci à toi en tout cas. Je ne sais aps comment vous faites pour être autant présent pour les autres (surtout quand se sont de gros boulets comme moi qui débutent lol). J’adore ce forum.
|
|
Garion
11 mai 2008 10:20
|