|
odul
10 mai 2008 00:00
|
#INSERT_HEAD
bonjour
"bienvenue au club"
moi aussi je n’arrive pas a trouver pourquoi
j’utilise épona.
l’agenda deviens très petit quand je l’active.
et sinon il est bien quand thickbox n’est plus la.
A+
|
|
denisb
10 mai 2008 11:00
|
#INSERT_HEAD
peut-être faudrait-il voir directement sur le site de epona http://spip-epona.org/spip.php?article43 et y poser la question
|
|
Phenixev
10 mai 2008 12:04
|
#INSERT_HEAD
Merci odul et denisb pour vos interventions, mais je ne vois pas pourquoi vous me parlez de Epona ? Avant que vous m’en parliez je ne connaissais pas ce site.
J’ai eu beau chercher sur le site Epona, je n’ai trouvé aucune solution à mon problème.
Vincent
|
|
denisb
10 mai 2008 12:21
|
#INSERT_HEAD
désolé. je répondais à odul (qui lui-même ne te répondait pas...)
pour ce qui te concerne, as-tu une url pour voir ? parce que les problème de css, sans avoir la page ous les yeux, ça le fait pas.
|
|
10 mai 2008 13:31
|
#INSERT_HEAD
denisb, oui tu as raison, j’avais pensé mettre mon adresse web, mais je bosse dessus depuis mon 1er message, alors ça change régulièrement du fait que je fais des tests.
Mais merci pour tes rapides interventions. Voici mon adresse : http://vincent.escudero.free.fr/
Dans colonne de gauche tu cliques sur Photos, puis sur le lien Photos de l’orphelinat. Tu verras du texte en orange et le fond en orange. Du coup quand il y a des photos on ne voit plus le texte.
J’ai eu beau chercher dans tous les fichiers fournis dans le pack SPIP 1.9.2d, je n’ai tjrs rien trouvé pour faire la modif.
Vincent
|
|
10 mai 2008 14:11
|
#INSERT_HEAD
J’ai résolu mon problème. Voici ce que j’ai fait :
J’ai supprimé des plugins qui ne m’intéressaient plus. Je ne saurais plus vous dire lesquelles.
La couleur orange a disparu.
Comme quoi, quand il y a des probs plutôt bizarres et illogiques, il faut aussi aller voir du côté des plugins.
Seul hic ! Dans la fenêtre de photo, le texte zoom, diaporama et les deux flèches <> n’apparaissent pas, sauf si on passe la souris dessus.
Vincent
|
|
denisb
10 mai 2008 14:35
|
#INSERT_HEAD
tu as un :
a {
text-decoration: none;
color: #FFFFFF;
}
dans squelettes/css/typographie.css
|
|
10 mai 2008 14:48
|
#INSERT_HEAD
denisb, merci pour la typo. Maintenant on voit les boutons de navigation.
Vincent
|