SPIP ecureuil

Thème de ce forum :

Deux SPIP sur une même base, et des problèmes

JBz
8 mai 2008 16:17

Bonjour à tous, Me voilà avec un problème très agaçant : J’administre un site, appelons-le Castor. J’ai installé pour un copain un site SPIP 192b sur ma base, appelons-le Pollux. A l’époque, il fallait indiquer les index de tables dans un fichier mes_options : donc pour Pollux, c’était pollux. J’ai mis à jour mon site Castor vers 192d -sans me soucier du site Pollux qui restait à la version antérieure. Tout marchait bien, jusqu’à ce que chez mon hébergeur, OVH, j’ai de plus en plus de problèmes d’accès à l’interface privée, parce que subitement les droits en écriture sautaient, j’ignore pourquoi. Je me suis donc dit qu’un mise à jour du site Pollux pourrait arranger le problème. Je l’ai fait, en indiquant cette fois les index de tables dans "inc_version", et depuis je n’ai plus accès à aucun des deux sites : "un problème technique (serveur MySQL) empêche l’accès à cette partie du site". Par quoi dois-je commencer pour résoudre ce problème ?? Merci d’avance ! JB

Rechercher dans les forums:

cy_altern
8 mai 2008 18:41

avec une version 1.9.2, c’est dans le fichier /config/mes_options.php qu’il faut indiquer les préfixes des tables spip dans la base de donnée :

RSS

squelette